begin process at 2012 05 30 10:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Traitement individuel lignes listbox possible ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement individuel lignes listbox possible ???

jeudi 10 mars 2005 à 12:25:42 | Traitement individuel lignes listbox possible ???

Cako19

Bonjour,

Est-il possible de traiter individuellement chaque ligne d'une listbox ?
Est-il possible de rendre transparent le "background" de chaque ligne de la listbox ?
 Je vois un peu partout que la fonction DrawItem peut m'aider mais je ne comprends pas trop son fonctionnement !!

Aussi, quand une fonction existe dans la bibliothèque de C++, comment savoir à quelle dll elle appartient ?
En général, on peut retrouver dans l'aide le fichier ".h" mais la dll non.
Quelqu'un aurait-il la réponse à tout ça svp ?

Merci d'avance,

Cako19

vendredi 10 mars 2006 à 13:12:30 | Re : Traitement individuel lignes listbox possible ???

JoebarGlut

Salut, Je me permet de venir scouater ton post sans pour autant te donner des réponses car je cherche un moyen de traiter une listebox ligne par ligne aussi. Ou du moins meme si on peut pas, existe t il un message pour gerer les positions du genre LB_UPSTRING ?, LB_DOWNSTRING ?, LB_PUSH_BACK ?... (j'invente mais ca serais pratique) Pour l'instant je supprime tout et je mets a jour a chaques fois avec un pointeur sur tableau mais s'il existe un message preconstruis plus simple je suis preneur car c'est domage de passer par des pointeurs pour un si petit detail :S
vendredi 10 mars 2006 à 13:13:27 | Re : Traitement individuel lignes listbox possible ???

JoebarGlut

lol, me suis gourré d'une année mdr

Cette discussion est classée dans : possible, listbox, traitement, lignes, individuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc mode vesa et vc++ ? [ par pi7438 ] Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le mode vesa et visual c++ ??plus précisément, est - il possible de programmer en mode protégé avec v Gestion des ellipses... [ par mistercov ] Salut à tous !Je dois réaliser un logiciel de création et de visualisation d'ellipses et je voudrais être capable de pouvoir cliquer sur une ellipse, Scroll listbox [ par c2millet ] BonjourVoilà mon pb: G créé dans une fenetre une listbox et g bien le scroll vertical, mais je n'ai pas le scroll horizontal qd mon texte et + grand q Insérer du php dans du c++ [ par BelphegorCLC ] Salut tlm,Voila j'aimerai savoir s'il était possible d'intégrer du code php dans du c++, de n'importe quelle manière possible...juste si c'est possibl ADO : est-ce possible en c++ de déclarer une fonction qui prend un DataRow en parametre? [ par grapevine ] Bonjour ,Voila 2 jours que je m'arrache les cheveux , car Visual C++ DotNet , n'accepte pas que j'ecrive une fonction avec ce prototype:void Fonction( 2 taches en même temps [ par grems ] Salut !Comment est il possible d'afficher une MessageBox et en même temps de jouer une musique ???Je connais les fonctions, mais je voudrai lancer la Petite colle... [ par briscard ] Salut à tous!J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une bibliothèque dynamique (DLL) comportant plusieurs classes dans lesquelles sont afficher bdd dans listbox [ par spycomeback ] Salut Je voudrais savoir comment afficher une base de donnée de type Access dans une listboxla base de donnée est ouverte juste avanttheApp.mdb->Open( Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox? [ par titpeste ] Bonjour,je developpe une application à l'aide de la MFC.J'ai une listbox et j'aurai besoin de permettre à l'utilisateur d'appliquer un traitement pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales