Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Traitement d'image [ Archives / Au secours ] (baroudeur)

jeudi 10 octobre 2002 à 18:59:13 | Traitement d'image

baroudeur

Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...
Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.
Je récupére des images de ma webcam avec l'API VFW32, mais je ne sais pas les traiter.

merci d'avance.

mardi 5 novembre 2002 à 16:21:23 | Re : Traitement d'image

Kinamstrong

vas sur VBFRANCE on a fait un truc en VB tu pourras piquer kelke trucs
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=3301

si ca peut t'aider

-------------------------------
Réponse au message :

Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...
Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.
Je récupére des images de ma webcam avec l'API VFW32, mais je ne sais pas les traiter.

merci d'avance.

mercredi 6 novembre 2002 à 19:34:16 | Re : Traitement d'image

baroudeur

Merci beaucoup pour l'info

mardi 26 août 2003 à 16:07:12 | Re : Traitement d'image

nmrojvbvgb

Bonjour,

Je cherche un exemple de programme récupérant à partir du port usb les images de ma webcam. Peut tu m'envoyer ton source ?

Merci d'avence

Réponse au message :

> Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...
> Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.
> Je récupére des images de ma webcam avec l'API VFW32, mais je ne sais pas les traiter.
>
> merci d'avance.

vendredi 29 août 2003 à 18:36:30 | Re : Traitement d'image

baroudeur

Va voir sur

http://www.cppfrance.com/forum.aspx?article=701

et puis tu regardes dans la MSDN l'aide sur les fonctions que tu vas trouver dans cet article.

Je n'ai pas à propement parlé de code source parce qu'en 5 minutes montre en main tu mets en oeuvre l'API vfw32 (vfw=video for windows).....

toute fois si ta un probléme re contacte moi, je te donnerai un code fait en 3 minutes...

voici mon mail pour aller plus vite : lebaroudeur@yahoo.fr

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je cherche un exemple de programme récupérant à partir du port usb les images de ma webcam. Peut tu m'envoyer ton source ?
>
> Merci d'avence
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...
> > Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.
> > Je récupére des images de ma webcam avec l'API VFW32, mais je ne sais pas les traiter.
> >
> > merci d'avance.
>

lundi 7 février 2005 à 18:54:22 | Re : Traitement d'image

radou

bonjour,
je  souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, je récupère l'image à partir d'une caméra, j'essaye de faire un programme qui permet à la caméra de détecter une plaque d'imatriculation dans une sale ou il y a plein de couleur,
est ce que quelqu'un peu m'aider
merci

samedi 28 mai 2005 à 15:01:51 | segmentation image avec C#

zarroug

salut
 je voudrais faire une petite application avec c# permettant de segmenter une image.
je compte sur vos aides.
et merci

Cette discussion est classé dans : image, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai Traitement d'image .pgm sous Windows XP Home [ par Toto_15l ] Bonjour a tous ! Je débute en programmation C et je dois travailler sur des images pgm : copier l'image d'un dossier vers un autre et inverser les cou Traitement image [ par flox39 ] FLO traitement d'image [ par fr2005 ] comment faire pour convertir un  pg vc++ en un pg c++builder ? j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] traitement compression d'image et de video sur c++ [ par sango_1979 ] Bonjour à tous;Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video Traitement d'une image (distortion , lumiere, contraste, ...) [ par pirate75000 ] Recherche des idées ou des bout de code sur les point suivantsModifier la lumiere,Modifier le contraste,Correction d'une distortion concave ou convex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.