begin process at 2012 05 30 10:16:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Traitement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement d'images

jeudi 16 novembre 2006 à 19:56:23 | Traitement d'images

Ombitious_Developper

Salut:

Je cherche une API pour faire du traitement des images.

jeudi 16 novembre 2006 à 20:07:00 | Re : Traitement d'images

yoyo269

Membre Club
Salut Ombitious_Developper !

c'est vague ce que tu demandes. Alors ma réponse sera vague aussi !
Cherche des infos sur GDI et GDI+(surtout celui-là d'ailleurs).
Ce sont des collections d'API windows permettant de manipuler des images.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

jeudi 16 novembre 2006 à 20:22:23 | Re : Traitement d'images

Ombitious_Developper

Salut:

Pardon, je veux m'exprimer.

Je cherche une biobliothéques de fonctions pour faire les opérations de base de traitement d'images telles que:

- Tranformation en niveau de gris.
- Rotation
- ...

Donc, je cherches une API qui offre en plus des fonctions d'affichage, un support de plusieurs formats d'images (BMP, TGA, PCX, JPG, ...)

jeudi 16 novembre 2006 à 20:27:29 | Re : Traitement d'images

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Je connais la librairie FreeImage (gratuite) qui permet énormément de choses !
Tu y trouveras sûrement ton bonheur.
J'avais posté une source sur son utilisation.
Regarde dans mes sources ! ;)

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

jeudi 16 novembre 2006 à 20:53:07 | Re : Traitement d'images
vendredi 17 novembre 2006 à 09:13:07 | Re : Traitement d'images

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Petite pub en passant .
Si tu veux coder toi-même ces fonctions, tu peux un exemple d'implémentation du côté de ma source qui travaille sur les BMP
Bon courage

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 17 novembre 2006 à 13:32:32 | Re : Traitement d'images

neomorpheus01

Réponse acceptée !

Salut,

OpenCV est une librairie libre de traitement d'images développée par Intel qui est très puissante et depuis longtemps éprouvé.
Elle est téléchargeable depuis sourceforge.net

++

vendredi 17 novembre 2006 à 16:46:27 | Re : Traitement d'images

turnerom

Réponse acceptée !
Salut,
tres simple, puissant et multiplateforme : CImg
[ Lien ]t

exemple :

//Charge ton image
CImg<unsigned char> img("monimg.jpg");
//Rotation 85°
img.rotate(85);
//Passage niveau de gris
img.channel(2);

// Affichage
CImgDisplay(img);

TuRn3r
mercredi 27 février 2008 à 14:12:21 | Re : Traitement d'images

hassiba45

salut tous le monde je cherche à charger une image avec le langage  C++ builder 6 mais le composant image ne prend pas la taille de l'image chargée. et merci

Cette discussion est classée dans : images, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'acquisition images [ par thecure ] Nous avons conçu un petit programme de traitement d'images ( seuillage, etiquetage etc...) sous MFC visual c++. Ce logiciel traite des images .bmp ou Traitement d'images et corrélation [ par perigv ] Bonjour à tous,J'aurais bien besoin d'un coup de main.J'ai commencer à réaliser un petit programme qui me permettra de comparer deux images que je cha traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai Traitement vidéo [ par elo29 ] Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregist Traitement des images satellitaires [ par rednor ] Je travaille sur le traitement des images satellitaires; et je suis besoin de l implementation du filtre Gaussien. Traitement d'images [ par Supopste ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u traitement d'images [ par thamoura ] j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de traitement d'image [ par rakicky ] salut a tousvoila,j'ai un travail sur le traitement d'imageOn m'a dis de creer des fonctions capable de detecter le contour d'image en C et de le test Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images [ par mahdouch1 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me fournir un code source C qui fait l'érosion et la dilatation d'une image en niveaux de gris merci beaucoup d'avan Traitement d'une série d'images en C [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille avec visual C++ sur du traitement d'images. J'effectue mon traitement sur une image mais j'aimerais l'appliquer à une série d'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales