Accueil > Forum > > > > traitement d'images
traitement d'images
dimanche 27 avril 2008 à 11:46:27 |
traitement d'images

thamoura
|
j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de la clé aes dans l'image. mais j'ai pas parvenu à créer les boutton d'ouverture et d'enregistrer sous pour ouvrir l'images. s'il vous plait aidez moi.
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 12:58:18 |
Re : traitement d'images
|
Cette discussion est classée dans : images, créer, image, traitement, zone
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
traitement d'image [ par rodrigo22 ]
Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai
Ouverture de fichiers images [ par elo29 ]
Bonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois capturer une vidéo, en extraire les images et appliquer un traitement à chacune d'entre elles
Traitement d'images [ par Supopste ]
Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u
traitement d'image [ par rakicky ]
salut a tousvoila,j'ai un travail sur le traitement d'imageOn m'a dis de creer des fonctions capable de detecter le contour d'image en C et de le test
Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images [ par mahdouch1 ]
Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me fournir un code source C qui fait l'érosion et la dilatation d'une image en niveaux de gris merci beaucoup d'avan
Traitement d'image [ par GMeryam ]
Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav
traitement d'image avec c++ [ par dadou846 ]
salut,j'ai une image (.tiff) en niveaux de gris et je veux lui appliquer les opérateurs de la morphologie mathématique avec c++.je cherche une fonctio
traitement d'images [ par kawamythe ]
Bonjour,Je réalise du traitement d'images pour le moment en matlab. Je souhaiterais passer en C++ pour gagner en temps de calcul.Je souhaiterais pouvo
Convrsion Matlab / C [ par deuffdeuffer ]
Bonjour, J'ai écrit un algorithme de traitement d'image sous Matlab pour une application industrielle, et je dois le traduire entièrement en C pour l
aide pour creer une dll pour traitement d'image [ par mamisco79 ]
mamisco bonjour j'ai besoin d'aide pour creer une bibliothèque statique(dll) en c ou c++ avec vc++8 qui comportedes fonctions pour creer une image av
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|