begin process at 2012 05 30 10:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Traitement des images satellitaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement des images satellitaires

mercredi 14 février 2007 à 23:33:45 | Traitement des images satellitaires

rednor

Je travaille sur le traitement des images satellitaires; et je suis besoin de l implementation du filtre Gaussien.
jeudi 15 février 2007 à 06:41:33 | Re : Traitement des images satellitaires

Teclis01

Oui mais quel langage ?
au pire tu peux t'inspirer de ceci ...

http://lab.erasme.org/filter/gaussian.html

sinon et bien comme tout outil mathématique il faut le modéliser puis concevoir car j'ai pas trouvé grand chose en source ...

May the force be with you

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

jeudi 15 février 2007 à 08:10:41 | Re : Traitement des images satellitaires

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur cppfrance !

-Blog-
jeudi 1 mars 2007 à 16:52:19 | Re : Traitement des images satellitaires

ShareVB

salut,

par ex :
http://cimg.sourceforge.net/reference/structCImg.html
http://homepages.cae.wisc.edu/~yu-chil/Course/CS559/Project1.htm

ShareVB

Cette discussion est classée dans : images, traitement, satellitaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'acquisition images [ par thecure ] Nous avons conçu un petit programme de traitement d'images ( seuillage, etiquetage etc...) sous MFC visual c++. Ce logiciel traite des images .bmp ou Traitement d'images et corrélation [ par perigv ] Bonjour à tous,J'aurais bien besoin d'un coup de main.J'ai commencer à réaliser un petit programme qui me permettra de comparer deux images que je cha traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai Traitement vidéo [ par elo29 ] Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregist Traitement d'images [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je cherche une API pour faire du traitement des images. Traitement d'images [ par Supopste ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u traitement d'image [ par rakicky ] salut a tousvoila,j'ai un travail sur le traitement d'imageOn m'a dis de creer des fonctions capable de detecter le contour d'image en C et de le test traitement d'images [ par thamoura ] j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images [ par mahdouch1 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me fournir un code source C qui fait l'érosion et la dilatation d'une image en niveaux de gris merci beaucoup d'avan Traitement d'une série d'images en C [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille avec visual C++ sur du traitement d'images. J'effectue mon traitement sur une image mais j'aimerais l'appliquer à une série d'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales