begin process at 2012 05 30 10:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Traitement d'image sous GLSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement d'image sous GLSL

mercredi 6 décembre 2006 à 17:33:58 | Traitement d'image sous GLSL

maverick38280

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment on peux modifier une texture sous GLSL et surtout la recuperer dans son code opengl car je ne trouve pas comment faire.

merci d'avance...

vendredi 8 décembre 2006 à 13:43:36 | Re : Traitement d'image sous GLSL

goast_tu

je sais pas si c'est possible de le faire mais je pence pas car glsl s'execute directement sur le carte graphique et s'applique directement sur les faces de polygones. Mais peut tetre tu peux faire le rendu sur une fenetre et puis recuperer le buffer associé a cette fenetre. Mais je sais pas comment faire, parcontre j'ai deja trouvé ce genre de sources sur CS

Trafic web gratuit!!!
mardi 12 décembre 2006 à 10:30:57 | Re : Traitement d'image sous GLSL

maverick38280

Je te remercie je vais voir si j'arrive a mettre tout ca en place...

Cette discussion est classée dans : image, traitement, glsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai Traitement d'image .pgm sous Windows XP Home [ par Toto_15l ] Bonjour a tous ! Je débute en programmation C et je dois travailler sur des images pgm : copier l'image d'un dossier vers un autre et inverser les cou Traitement image [ par flox39 ] FLO traitement d'image [ par fr2005 ] comment faire pour convertir un  pg vc++ en un pg c++builder ? j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] traitement compression d'image et de video sur c++ [ par sango_1979 ] Bonjour à tous;Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales