begin process at 2012 05 30 10:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Traitement d'image jpeg en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement d'image jpeg en c

mercredi 18 mars 2009 à 11:29:51 | Traitement d'image jpeg en c

Allamo777

Bonjour,
Ceci est mon premier message et je dois bien avouer que je commence tout juste dans le monde de la programmation...
Voilà mon problème :
Je cherche à récupérer les valeurs RGB de chaque pixel d'une image bitmap.
J'ai trouvé comment obtenir ces valeur et comment me déplacer dans l'image pixel par pixel mais j'ai un petit problème dans l'ouverture et la fermeture de l'image en elle-même. De plus, je n'arrive pas à implanter la librairie gdi32 dont j'ai besoin...
Je vous avais prévenu, je débute vraiment!
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Ciao!
mercredi 18 mars 2009 à 11:34:33 | Re : Traitement d'image jpeg en c

Pistol_Pete

Salut
Regarde cette source elle permet de facilement ouvrir des images pour réaliser des traitements
http://www.cppfrance.com/codes/WAVELET-TRANSFORMEE-ONDELETTE-DISCRETE-IMAGES_48633.aspx
A+

[ Lien ]

mercredi 18 mars 2009 à 11:55:11 | Re : Traitement d'image jpeg en c

Allamo777

Merci je devrais pouvoir m'en sortir maintenant!
++

Cette discussion est classée dans : problème, image, traitement, pixel, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème en C [ par gibbon ] Bonjour,je n'arrive pas à récupérer les pixels avec leur valuer rgb d'une image dont les dimensions sont de 2048*2048 dont j'ai fait la structure de d traitement d'image [ par mapinfo ] Bonsoir,Voilà, je voudrais écrire un code en C qui :Passe une image en noir et blanc.Passe une image en 256 niveaux de gris.Affiche une image par "car traitement d'image en language c [ par atefensi ] bonjour comment traiter les images (bmp) par le language c?????j'est un projet c'est de transformer les codes sources de traitement d'image de matlab Faire du traitement vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis étudiant de master en électronique et je souhaite faire du traitement vidéo sur un flux vidéo MJPEG. Pour cela j'utilise un Matrice associé à une image [ par njo80 ] J'ai un problème assez simple à comprendre mais difficille à faire.Ce n'et pas vraiment en C. Bien que cela me permettra de détecter les collisions su programme d'analyse colorimetrique d'image [ par crasse ] bonsoir :) !je suis a la recherche d'un programme qui puisse analyser les images venant d'une camera numerique directement relié a mon pc ( via une na traitement d'image [ par pops9542 ] Bonjour, J'aimerais trouver des pistes sur le traitement d'image de l'image suivante(voir lien associé). Je ne recherche pas le code du traitement mai problème avec vfw [ par CaMeGave ] Bonjour,je suis en train de programmer un logiciel de super résolution ou je dois récupérer les images à partier d'une webcam.mais je suis confronté à Traitement d'image sous GLSL [ par maverick38280 ] Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment on peux modifier une texture sous GLSL et surtout la recuperer dans son code opengl car je ne c++ natif (non.net) et FreeImagePlus [ par diable007 ] je veux utilier FreeImagePlus avec visual c++ 6 pour: lire une image bmp et détecter chaque ligne à part sachant que l'image et noir et blanc et conti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales