begin process at 2012 05 30 10:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Traitement d'image jpeg en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement d'image jpeg en c

mercredi 18 mars 2009 à 11:29:51 | Traitement d'image jpeg en c

Allamo777

Bonjour,
Ceci est mon premier message et je dois bien avouer que je commence tout juste dans le monde de la programmation...
Voilà mon problème :
Je cherche à récupérer les valeurs RGB de chaque pixel d'une image bitmap.
J'ai trouvé comment obtenir ces valeur et comment me déplacer dans l'image pixel par pixel mais j'ai un petit problème dans l'ouverture et la fermeture de l'image en elle-même. De plus, je n'arrive pas à implanter la librairie gdi32 dont j'ai besoin...
Je vous avais prévenu, je débute vraiment!
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Ciao!
mercredi 18 mars 2009 à 11:34:33 | Re : Traitement d'image jpeg en c

Pistol_Pete

Salut
Regarde cette source elle permet de facilement ouvrir des images pour réaliser des traitements
http://www.cppfrance.com/codes/WAVELET-TRANSFORMEE-ONDELETTE-DISCRETE-IMAGES_48633.aspx
A+

[ Lien ]

mercredi 18 mars 2009 à 11:55:11 | Re : Traitement d'image jpeg en c

Allamo777

Merci je devrais pouvoir m'en sortir maintenant!
++

Cette discussion est classée dans : problème, image, traitement, pixel, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message