begin process at 2012 05 30 10:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

traitement d'image : binarisation , anamorphoese et reconnaissance de bordure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement d'image : binarisation , anamorphoese et reconnaissance de bordure

vendredi 26 novembre 2010 à 23:28:20 | traitement d'image : binarisation , anamorphoese et reconnaissance de bordure

addoudi

bonjour
je suis sensé avoir une photo d'un cadre dessinée sur feuille blanche mais pris en photos sous de mauvaises condition , je dois redresser l'image de fasson a avoir un cadre bien rectangulaire reconnaitre les coin du cadre qui sont en traits gras puis diviser l'image selon le cadre en case puis reconnaitre dans quelle case il y a une croix ou pa "systeme de correction de qcm automatique qui doit d'après une photo savoir quelle case a été coché"
nb: cadre dessiner en noir sur blanc mais image en couleur , ce qui fait qu'un traitement de noir et blanc et suffisant
on a des bibliothèque : ( KUIM )
je sais meme pas par ou commencer!!
la moindre aide est la bienvenue!
merci d'avance
vendredi 26 novembre 2010 à 23:29:48 | Re : traitement d'image : binarisation , anamorphoese et reconnaissance de bordure

addoudi

programmation en C

Cette discussion est classée dans : image, case, traitement, cadre, binarisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai ouvrir image jpg ds un cadre invisible [ par nico69960 ] Bonjours, dans le cadre de mon projet d'iut et ayant quelques laqune je n'arrive pas a trouver comment je pourrai faire ouvrir une image jpg ds un cad code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive utilisation de la souris pour un menu avec des cadres [ par MAF5582 ] /*salutj'aimerais 1-integrer une souris pour ce menu (actionner la fonction correspondante en cliqaunt sur le cadre)Est ce que quelquin peut me fourni disparition de valeur !!!!!!!!!!!!!!! [ par toto000 ] Bonjour,Alors voila j'ai une fonction menufonc (menu de la souris) avec en case 1: taille de l'image (du fichier que comporte la variable fichier_imag Traitement image [ par flox39 ] FLO j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales