begin process at 2012 05 30 10:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

traitement d'image à l'aide de Cximage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement d'image à l'aide de Cximage

samedi 13 mai 2006 à 00:42:22 | traitement d'image à l'aide de Cximage

yoben

Bonjour,
L'objectif de mon programme est de récupérer un tableau de pixels d'un fichier contenant une image à partir d'un emplacement quelconque du disque dur.l'image correspond a un fichier de type jpg ou d'autre format.Le traitement de l'image est disponible.Puis , suite à ce traitement d'image où il s'agit de modifier le tableau de pixels original , il faut retransformer ce tableau modifié de pixels en une image correspndants à ces pixels.merci de bien vouloir m'envoyer tout renseingmenets pertinents à ce sujet. 

Cette discussion est classée dans : aide, image, tableau, traitement, pixels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement d'image [ par bobob ] Bonsoir j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème qui me bloque depuis des jours :( je programme en C , j'ai chargé mon image a traitement d'image sur Matlab [ par BillaEAS ] Bonjour à tous, Y'a t'il une méthode qui me permet de combiner qlqs pixels d'une image dans un seul pixel(sur Matlab),aussi de permettre récupérer ces Besoin d'aide en traitement image: tracking + opérations diverses [ par alban240 ] Bonjour à tous.J'aurais besoin de conseils en traitement d'image car je suis complétement novice mais je connais assez bien le c et le c++.En fait, mo chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi Transformer une image en un tableau 2 dimension en C [ par talil ] Bonjour, je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloqué!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais ch aide pour creer une dll pour traitement d'image [ par mamisco79 ] mamisco bonjour j'ai besoin d'aide pour creer une bibliothèque statique(dll) en c ou c++ avec vc++8 qui comportedes fonctions pour creer une image av Besoin d'aide. [ par lui88 ] j'ai quelque soucis avec des erreurs que j'arrive pas a corrigéerror C2200:avertissement considere comme une erreur-aucun fichier genere.Warning C4996 traitement d'image des codes à barres [ par janouta ] Bonjour, j'aimerai bien avoir un code source de traitement d'image pour les codes à barres afin de comprendre le concept , ou bien quelqu'un po creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m Librairie BUILDER C++ Proba-Stat-Traitement Image Signal-Markov [ par builder54 ] Bonjour,Je travaille depuis quelque temps sur la segmentation Markovienne d'images aériennes en utilisant Builder C++.J'étais emmené à tout programmer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales