begin process at 2012 05 30 10:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6

lundi 6 avril 2009 à 11:51:27 | Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6

marcbrest

Bonjour à tous!!!

Voila je programme sous Borland C++ Builder 6.
J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les afficher par exemple dans une listbox ou quelque chose comme ça.
Si cela n'est pas possible, j'aimerai, toujours avec Borland transformer mon .doc en un autre format exploitable par Borland. L'idéal serait évidemment de le transformer en .txt mais ce n'est pas très beau à voir...

Merci beaucoup pour vos réponses!!!

help!!
mardi 7 avril 2009 à 16:54:48 | Re : Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6

marcbrest

Réponse acceptée !
Bonjour,
J'ai réussi mon problème, j'ai juste copié tout le contenu de mon document Word puis je l'ai collé dans une feuille excel.
Tout ça avec Borland...
A bientôt!!

help!!

Cette discussion est classée dans : traitement, fichiers, word, builder, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS sauvegarder des fichiers avec Borland Builder [ par Kouta ] Ben Voila je m'apel Kouta (vive Elfen Lied), et j'ai un petit problème (enfin très petit).J'ai créé une stringGrid qui me filtre des fichiés de certai Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi [ par o_oill ] Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.Par exemple je voudrais creer class dialog borland 4 [ par rems38 ] Bonjour j'ai une applicatin qui refuse de tourner car il manque une classla classe suivant crée l'erreur "Call to undfined function TResID":class TDia Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne Question concernant Borland C++ Builder 6 et Excel [ par speeddo ] Bonjour,Je suis en stage et le sujet est d'extraire des données d'un logiciel pour les envoyer vers Excel afin d'imprimer ces même données. Le tout do Utilisation du MD5 sous borland Builder c++ 6 [ par chasse18 ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on utilise les fonction de cryptage pour le MD5 sous borland. En effet j'aimerai alculer le MD5 d'u Extraction de données avec borland C++ builder 6 [ par speeddo ] Bonjour,Je souhaite extraire des données d'un logiciel (autoCAD) vers Excel, le tout enC++.Pour l'instant, je parviens à lancer Autocad de mon applica Aperçu borland C++ builder [ par speeddo ] Bonjour,J'aimerais que dans le cas d'un OpenDialogue ,  on puisse avoir un aperçu de ce qu'on va ouvrir. est-ce possible?merci d'avance! Problèmes avec Borland C++Builder 5 [ par OrsE ] Bonjours tout le monde! Voilà je vous fait part de certain souci que j'ai avec ce logiciel et que j'ai depuis longtemps. En fait ceux sont plutôt des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales