begin process at 2012 05 30 10:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

Traitement des données XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement des données XML

mercredi 5 juillet 2006 à 17:30:23 | Traitement des données XML

cedricnguessi

Bonjour,
Je suis entrain de concevoir un programme qui permet de se connecter à un serveur distant. Ce dernier renvoie des informations formatées en XML. J'avoue que identifier les valeurs des champs n'est pas évident.
Je cherche donc un parser XML efficace ou tout autre solution qui me permettrait de traiter les données reçues aisément.
Merci d'avance

PS Je travaille avec Dev-C++

jeudi 6 juillet 2006 à 00:05:14 | Re : Traitement des données XML

24Karas

libxml2, simple d'utilisation : http://xmlsoft.org/
jeudi 6 juillet 2006 à 14:06:40 | Re : Traitement des données XML

cedricnguessi

Stp as tu une portion de code qui explique comment ça marche cette librairie ??
Merci
jeudi 6 juillet 2006 à 17:42:22 | Re : Traitement des données XML

24Karas

si je donne un lien c'est pas pour rien !
il suffit d'ouvrir le navigateur, de parcourir le menu sur la gauche et de cliquer sur "sample code"
http://xmlsoft.org/examples/index.html

Cette discussion est classée dans : données, traitement, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre à jour données XML [ par freepouy18 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre à jour des données contenues dans un fichier XML avec le parser CMarkup. Ce fichier est déja structuré mais ne conti traitement des données ascii-urgentttt- [ par anonyme80 ] bonjour,dans le cadre de mes études , je dois réaliser une application au format DLL ( en c++) , cette application est appelée par l'envoi ou la lectu Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML [ par pgcyohome ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des données he Recuperation et traitement de données météo [ par Ruben_Manu ] URGENT !!!!!!!J'ai besoin de savoir rapidement comment on fait pour traiter des données provenant d'une station météo ( protocole WMR918).Sachant que  traitement des données d'un fichier [ par samissam ] bonjour, Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C? Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un Ar récuperer des données d'un fichier xml [ par ryoussef19 ] Bonjour,j'ai un pb :voici mon fichier XML:           login11    password11<br extraction des données à partir d'un fichier XML [ par samar22 ] Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire. laboratoire virtuel de traitement d'une base des données d'image sous matlab [ par nabili4 ] je suis un etudiant en 4 éme année informatique a la facultée des sciences de sfax -Tunisieje suis en train de developper mon projet de fin d'etude.<F ?récuperer des données d'un fichier XML [ par ryoussef1983 ] Bonjour , je travail sous visual C++ (.net)j'ai crée une application et je veux gérer des utilisateurs, donc mon idée est de créer un fichier XML :<us erreur sur l'utilisation d'une classe [ par lenanttais44 ] Bonjour,je suis débutant en C++,et j'ai un problème quand j'appelle une classe .Je travaille sur VisualC++ 2005.Quand je fais un Tab[j]  le logiciel s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales