begin process at 2012 05 30 10:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

traitement des données d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement des données d'un fichier

mardi 21 décembre 2010 à 10:13:48 | traitement des données d'un fichier

samissam

bonjour,

Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C?
Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un Arbre de défaillances de la manier suivant avec des portes logiques (OU par g*1,ET par g+0) et leurs entrées qui seront soient :d'autres portes ou des événements simple ou leurs complément (e+1 ou e-1) c'est des appellations

Exemple :

g+0 e+1 e+2 e+3 g*1 g*2
g*1 g+4 g*5
g*2 g+6 g+7
g*3 g+8 g*9
g+4 e+16 e+18 g+10
g*5 e+4 e+5
e+6 e+10 e+12 e+14
g+7 e+7 e+8 e+9 e+11 e+13 e+15
g+8 e+17 e+19 g+13
g*9 e+4 e+5
g+10 e+4 e+5 e+6 e+10 e+12 e+14
g*11 e-4 e-5 e-6

mon but est de faire le traitement et d'extraire les coupe minimale selon des algorithmes bien défini

merci d'avance pour m'aider ou orienter ............
mardi 21 décembre 2010 à 10:39:00 | Re : traitement des données d'un fichier

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
C'est quoi le souci?
pour ouvrir/fermer un fichier: fopen(), fclose()
pour lire: fread()

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : fichier, données, traitement, portes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi Données en binaire [ par didrocks ] J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res fichier:Pb récuperation données [ par jagxx ] Bonjour,kan je récupère les données d'un fichier ds un tableau de structures avec:while( ! fContact.eof()){fContact >> elem->nom >> elem->tel;temp[i]. lire les données d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Bonjour,pb. du C.Comment on peux associer au tableaux X et Y les valeurs qui se trouvent dans un fichier "donner.dat" sous la forme suivant:dim 5X récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr Trames vers base de données ACCESS [ par makandja ] Salut à tous, J'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Microsoft A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales