Accueil > Forum > > > > traitement des données ascii-urgentttt-
traitement des données ascii-urgentttt-
samedi 9 février 2008 à 11:59:24 |
traitement des données ascii-urgentttt-

anonyme80
|
bonjour,
dans le cadre de mes études , je dois réaliser une application au format DLL ( en c++) , cette application est appelée par l'envoi ou la lecture des données en ASCII . * La procédure principale traite des données ASCI
type nom prénom .. *le traitement des données est sur ligne de commande ou sur fichier * il faut aussi inclure une régle de cumule, La règle sera crée à l'aide d'un programme éditeur pour
la création d'un fichier binaire unique, par un simple écran de saisie SVP , si vous avez des codes sources n'hésitez pa à me les proposer , meme si c juste pour faire la moitié du prog ( la 1 ere partie : traitements des données ascii ). j'attends vos réponses , C tréssss urgentttt Merci d'avance
|
|
samedi 9 février 2008 à 12:38:35 |
Re : traitement des données ascii-urgentttt-

Arnotic
|
Tu ne veux pas non plus nous donner ton sujet pour qu'on le fasse de a à z ? Pose une question précise sur le problème que tu rencontres et on pourra peut-être t'aider à le résoudre. Sinon recherche donc sur ce site tu trouveras beaucoup d'exemple concernant la lecture d'un fichier, ... @+ Arnotic, Admin CS, [ Lien ]
|
|
samedi 9 février 2008 à 16:55:55 |

anonyme80
|
C juste ke g pa su comment poser la kestion !!!!!!! bah...voila : je dois envoyer un texte par l'intermediaire d'un Edit dans C++ en ASCII. Je demande donc comment convertir mon texte que j'envois en
ASCII.
|
|
samedi 9 février 2008 à 18:07:19 |

Arnotic
|
GetWindowText() Déjà ascii... par la force des choses. @+ Arnotic, Admin CS, [ Lien ]
|
|
samedi 9 février 2008 à 20:59:59 |
|
Cette discussion est classée dans : application, données, traitement, ascii, urgentttt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Finir mon application et la rendre plus ludique - MFC [ par marcel6566 ]
Bonsoir,J'ai réalisé l'ossature de mon programme (pour mes élèves de CP). Je souhaiterais rendre mon programme plus ludique. Pour cela j'aurais quelqu
Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb) [ par JimmyVB ]
Bonjour,Je suis néophyte en développement Visual C++.Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion
Recuperation et traitement de données météo [ par Ruben_Manu ]
URGENT !!!!!!!J'ai besoin de savoir rapidement comment on fait pour traiter des données provenant d'une station météo ( protocole WMR918).Sachant que
saisie de données d'un fichier ascii [ par berthier64 ]
Bonjour,je souhaite saisir dans un vecteur la liste de chiffre qui sont dans un fichier ascii. Je sais le faire en C mais pas en C++. Pouvez vous m'ai
connexion ODBC ; créer Base de données [ par nico_fip1 ]
Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de n'existe,
Bouton non disponible... [ par dbiare ]
Bonjour a tous Je développe une application industrielle en Visual C++6. Cette application pilote un process. Pendant le traitement, je dois pouvoir c
fichiers binaires, ascii et bcd en C [ par kazoumoulox ]
salut a tous, je commence a devenir un habitué des questions sur le forum.... je suis tjrs en stage...et un petit problème se pose... En fait je récup
Traitement des données XML [ par cedricnguessi ]
Bonjour,Je suis entrain de concevoir un programme qui permet de se connecter à un serveur distant. Ce dernier renvoie des informations formatées en XM
Une application qui veut envoyer des statistiques [ par Lapin0u ]
Bonjour,Je suis en train de modifier les sources du célèbre jeu nethack (sources en c) sous windows afin de pouvoir comme le font certains serveurs pu
application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique [ par valaraukar28 ]
Bonjour à tous,Je suis débutant et je dois réaliser une application qui récupère des données dans un fichier pour en faire un graphique. L'application
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|