begin process at 2012 05 30 10:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

traitement des données ascii-urgentttt-

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement des données ascii-urgentttt-

samedi 9 février 2008 à 11:59:24 | traitement des données ascii-urgentttt-

anonyme80

bonjour,

dans le cadre de mes études , je dois réaliser une application au format DLL ( en c++) , cette application est appelée par l'envoi ou la lecture des données en ASCII .
* La procédure principale traite des données ASCI type nom prénom ..
*le traitement des données est sur ligne de commande ou sur fichier
* il faut aussi inclure une régle de cumule,
La règle sera crée à l'aide d'un programme éditeur pour la création d'un fichier binaire unique, par un simple écran de saisie
SVP , si vous avez des codes sources n'hésitez pa à me les proposer , meme si c juste pour faire la moitié du prog ( la 1 ere partie : traitements des données ascii ).
j'attends vos réponses , C tréssss urgentttt
                                                                                     Merci d'avance

samedi 9 février 2008 à 12:38:35 | Re : traitement des données ascii-urgentttt-

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne veux pas non plus nous donner ton sujet pour qu'on le fasse de a à z ?
Pose une question précise sur le problème que tu rencontres et on pourra peut-être t'aider à le résoudre. Sinon recherche donc sur ce site tu trouveras beaucoup d'exemple concernant la lecture d'un fichier, ...

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
samedi 9 février 2008 à 16:55:55 | Re : traitement des données ascii-urgentttt-

anonyme80

C juste ke g pa su comment poser la kestion !!!!!!!
bah...voila :   je dois envoyer un texte par l'intermediaire d'un Edit dans C++  en ASCII. Je demande donc comment convertir mon texte que j'envois en ASCII.

samedi 9 février 2008 à 18:07:19 | Re : traitement des données ascii-urgentttt-

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindowText()
Déjà ascii... par la force des choses.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
samedi 9 février 2008 à 20:59:59 | Re : traitement des données ascii-urgentttt-

anonyme80

ok merci

Cette discussion est classée dans : application, données, traitement, ascii, urgentttt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Finir mon application et la rendre plus ludique - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'ai réalisé l'ossature de mon programme (pour mes élèves de CP). Je souhaiterais rendre mon programme plus ludique. Pour cela j'aurais quelqu Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb) [ par JimmyVB ] Bonjour,Je suis néophyte en développement Visual C++.Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion Recuperation et traitement de données météo [ par Ruben_Manu ] URGENT !!!!!!!J'ai besoin de savoir rapidement comment on fait pour traiter des données provenant d'une station météo ( protocole WMR918).Sachant que  saisie de données d'un fichier ascii [ par berthier64 ] Bonjour,je souhaite saisir dans un vecteur la liste de chiffre qui sont dans un fichier ascii. Je sais le faire en C mais pas en C++. Pouvez vous m'ai connexion ODBC ; créer Base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de n'existe, Bouton non disponible... [ par dbiare ] Bonjour a tous Je développe une application industrielle en Visual C++6. Cette application pilote un process. Pendant le traitement, je dois pouvoir c fichiers binaires, ascii et bcd en C [ par kazoumoulox ] salut a tous, je commence a devenir un habitué des questions sur le forum.... je suis tjrs en stage...et un petit problème se pose... En fait je récup Traitement des données XML [ par cedricnguessi ] Bonjour,Je suis entrain de concevoir un programme qui permet de se connecter à un serveur distant. Ce dernier renvoie des informations formatées en XM Une application qui veut envoyer des statistiques [ par Lapin0u ] Bonjour,Je suis en train de modifier les sources du célèbre jeu nethack (sources en c) sous windows afin de pouvoir comme le font certains serveurs pu application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique [ par valaraukar28 ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je dois réaliser une application qui récupère des données dans un fichier pour en faire un graphique. L'application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales