begin process at 2012 02 11 20:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

traitement compression d'image et de video sur c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement compression d'image et de video sur c++

mercredi 29 juin 2005 à 18:21:38 | traitement compression d'image et de video sur c++

sango_1979

Bonjour à tous;
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video sur c++(compression, animation....).
Si kelkun peut m'aider ou interesser par mon mini projet contacter moisur mon mail: sango1979@yahoo.fr.
Merci a l'avance.

dimanche 9 septembre 2007 à 13:59:05 | Re : traitement compression d'image et de video sur c++

ktata_ismail

SALUT,
Je veux te demander si tu as eu la solution apres ces années passées.

Merci pour vos efforts.
                        Ismk.
dimanche 4 mai 2008 à 15:54:31 | Re : traitement compression d'image et de video sur c++

afnnane

Bonjour

moi aussi j'ai besoin des information sur les algorithmes et les méthodes utilisées pour lacompression védio.
 si vous avez des informations concernant ce sujet aidez moi.

merci de l'avance.

Cette discussion est classée dans : image, traitement, video, compression, kelkun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compression video [ par nessrine ] bonjourje veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma webca Algorithme de traitement d'image [ par custronicien ] Bonjour à vous !   <p class="MsoNor traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi [ par sousou_one ] salut,svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pasmon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis des jo traitement d'image en language c [ par atefensi ] bonjour comment traiter les images (bmp) par le language c?????j'est un projet c'est de transformer les codes sources de traitement d'image de matlab traitement d'image [ par mapinfo ] Bonsoir,Voilà, je voudrais écrire un code en C qui :Passe une image en noir et blanc.Passe une image en 256 niveaux de gris.Affiche une image par "car Traitement d'image sous GLSL [ par maverick38280 ] Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment on peux modifier une texture sous GLSL et surtout la recuperer dans son code opengl car je ne extraction d'une image à partir d'une sequence video [ par khawla_ing ] j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que Traitement d'une video [ par karim1681 ] bonjour a tous,Je suis étudiant en Master 2, et dans le cadre d'un projet  de traitement d'images je voudrai savoir si quelqu'un a déjà traiter une de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales