begin process at 2012 05 30 10:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

traitement de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement de caractère

mardi 18 février 2003 à 18:54:56 | traitement de caractère

gosbonight

slt,
je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequance d'apparition de chacune des lettres de l'alphabet.Et tous ça dans une classe Resume.quelqu'un peut il m'aider?
mardi 18 février 2003 à 19:14:44 | Re : traitement de caractère

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
et c'est sur quel point que tu bloques ???
Si on te le fait complet, on passe en 2eme annee ou on revient en 2eme semaine ???
Pourtant simple comme cahier des charges:
3 UINT en private, mettre a 0 dans constructeur.
unsigned int nMots, nLignes, nCaracs;
Une fonction d'interro public pour chaque
UINT GetNbrMots() return nMots;
Surcharge constructeur, version vide, version *pszTxt en param, et + si tu veux;
Mets aussi une pubic du genre:
Void ResumeFromTxt(char*pszTxt);
Je vais pas te faire le parser, c'est simple et il y en a deja exemples, dont je ne connais pas la valeur, sur ce site.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> slt,
> je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequance d'apparition de chacune des lettres de l'alphabet.Et tous ça dans une classe Resume.quelqu'un peut il m'aider?
mardi 18 février 2003 à 23:33:42 | Re : traitement de caractère

Beuss

wé je suis assez d'accord avec BruNews :
1) on est pas là pour faire tes devoirs
2) pourquoi tu floodes le forum ?
mardi 18 février 2003 à 23:34:20 | Re : traitement de caractère

Beuss

Réponse au message :

> wé je suis assez d'accord avec BruNews :
> 1) on est pas là pour faire tes devoirs
> 2) pourquoi tu floodes le forum ?

Cette discussion est classée dans : caractère, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++] Traitement de caractère [ par DedeSurf ] Je voudrais dans une phrase extraire un mot lire que le début, que la fin ou que le milieu, un mot en particulier ...et je ne s'est pas faire, sa pour traitement de caractère [ par gosbonight ] slt,je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequance traitement de caractère [ par gosbonight ] slt,je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequance Affichage d'une chaîne de caractères [ par kalf2000 ] bonjour,j'ai un petit souci, je réussit à récupérer à partir d'un fichier texte une chaîne de caractère et à la mettre dans un tableau de caractère (c cursor [ par wanny ] Salut.J'ai une fonction qui réalise un gros traitement, et qui est donc assez long.Mais, je n'arrive pas modifier la forme du curseur pendant la durée Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê Timer en MFC [ par superteta2003 ] Salut...Je dois faire une mise à jour d'une CString dans une fenetre windows toutes les seconde en utilisant un Timer... Comment faire pour que le tra URGENT : Problème de "cin" [ par monomanahune ] Monomanahune J'ai un petit problème sur un cin.Je souhaiterais rentrer une chaine de caractère en utilisant cinmais je voudrais pouvoir entrer égaleme nombre de caractère [ par mig73 ] salut à tousje suis sous visual c++.netj'ai utilisé la fonction suivante:CFile::GetLenght qui me donne la taille en octet du fichier que je lisA parti traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales