begin process at 2012 02 11 23:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trainer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trainer

mardi 8 juillet 2003 à 18:22:51 | Trainer

camel

je veux faire un trainer. Plus précisément en fait je souhaite faire ca en C++ :

PokeAddress := $55C7E9; // Adresse
PokeValue := 99; // Valeur à 'injecter'
NumberOfBytes := 1; // Nombre de byte à écrire
Fentr := FindWindow(nil,'GTA3'); // On cherche la fenêtre du jeu...
PrcID := GetWindowThreadProcessId(Fentr,@ProID); // On cherche l'ID une fois que la fenêtre a été trouvée
Opnpr := OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS,False,ProID); // On ouvre le processus
GetMem(Buf,1); // Pointeur...
Buf^ := Chr(PokeValue); // La valeur à écrire
WriteProcessMemory(Opnpr, ptr(PokeAddress),Buf,NumberOfBytes,Wrtpr); // On écrit la valeur @PokeAddress
FreeMem(Buf); // On libère les ressources
closehandle(Opnpr);

les fonctions je les connais en C++ mais les var elles merdent :

DWORD value;
value = 0x0045B084;

pi ca marche pas. C censé etre une addresse mémoire et voila
si qqn peut m'aider merciiiiiiiii
mardi 8 juillet 2003 à 21:35:38 | Re : Trainer

aardman

Membre Club
Salut,
' value = 0x0045B084; '
La tu met simplement la valeur 0x0045B084 dans la variable value.

Si tu utilise une adresse mémoire, je pense qu'il faut plutot utiliser un pointeur vers l'adresse en question.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je veux faire un trainer. Plus précisément en fait je souhaite faire ca en C++ :
>
> PokeAddress := $55C7E9; // Adresse
> PokeValue := 99; // Valeur à 'injecter'
> NumberOfBytes := 1; // Nombre de byte à écrire
> Fentr := FindWindow(nil,'GTA3'); // On cherche la fenêtre du jeu...
> PrcID := GetWindowThreadProcessId(Fentr,@ProID); // On cherche l'ID une fois que la fenêtre a été trouvée
> Opnpr := OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS,False,ProID); // On ouvre le processus
> GetMem(Buf,1); // Pointeur...
> Buf^ := Chr(PokeValue); // La valeur à écrire
> WriteProcessMemory(Opnpr, ptr(PokeAddress),Buf,NumberOfBytes,Wrtpr); // On écrit la valeur @PokeAddress
> FreeMem(Buf); // On libère les ressources
> closehandle(Opnpr);
>
>
> les fonctions je les connais en C++ mais les var elles merdent :
>
> DWORD value;
> value = 0x0045B084;
>
> pi ca marche pas. C censé etre une addresse mémoire et voila
> si qqn peut m'aider merciiiiiiiii
samedi 15 mai 2004 à 11:57:09 | Re : Trainer

Slyfer

Salut tout le monde !
Je suis un nouveau en C++ et quand j'ai vu ce topic, j'en ai profité pour demander comment je peux faire un trainer : pour que quand j'appuie sur G, ça tape un code du jeu...
Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : valeur, opnpr, buf, trainer, pokeaddress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if else marche pas...? [ par mayti ] bonjour,  j'ai ce code : char * valeur = "USERHOST mayti"; if (buf == valeur) {     MessageBox(0,"Oui !","Test",0); }     else {     MessageBox(0, entrer une valeur ou appuyer sur Enter pour celle par defaut [ par bastet1978 ] Bonjour voila je dois recuperer des valeurs ou les definir si l'utilsateur tappes sur Enter. J'ai 3 questions donc trois boucles demandant trois vale modifier la valeur d'un offset...? [ par mayti ] Bonjour, voilà dans mon projet je dois modifier par exemple la valeur hexa de l'offset 77C dans un exe précis, manuelement avec un éditeur hexa pas de probleme affichage [ par rems38 ] Bonjour,un programme que je dois debugger affiche cela en resultat16/08/200516/08/200516/08/200516/08/2005au lieu de l'afficher qu'une seul fois il l' Comment afficher une valeur double en GUI ? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Je suis entrain de programmer une application qui buggue, apparamment à cause d'une mauvaise affectation de valeurs à des variables de type do Connection sur dossier avec htaccess [ par malik7934 ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un dossier sur mon site depuis une application. Pour des raisons xy, mon dossier est protégé en accès avec htacc Optimisation et modification du codeC pour lire 4pixels au lieu 1 [ par zorrofes ] Bonjour,j ai besoin de votre aide. J' ai reussi a optimiser mon code et de diminuer un peu le nombre de cycles lors de l execution. Ce code permet de problem avec l'initialisation d'un CString [ par douja14 ] Bonjour, SVP je développe une petite IHM sous VC++, le problème j'ai une variable CString qui est initialisé comme suit: CString m_FileName; le probl enregistrer dans combobox [ par gogeta2003 ] Salut, voici mon problème. Je lance mon application j'arrive à insérer une valeur dans mon ComboBox (en utilisant ComboBox->Items->Add(valeur)) mais q Probleme avec les sockets [ par Scooper ] Bonjour a tous, j'ai un soucis avec l'utilisation des sockets sous UNIX AIX v3.25.J'ai 2 programmes : 1 client et 1 serveur.Ces 2 programmes fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales