Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trainer [ Archives / Au secours ] (camel)

mardi 8 juillet 2003 à 18:22:51 | Trainer

camel

je veux faire un trainer. Plus précisément en fait je souhaite faire ca en C++ :

PokeAddress := $55C7E9; // Adresse
PokeValue := 99; // Valeur à 'injecter'
NumberOfBytes := 1; // Nombre de byte à écrire
Fentr := FindWindow(nil,'GTA3'); // On cherche la fenêtre du jeu...
PrcID := GetWindowThreadProcessId(Fentr,@ProID); // On cherche l'ID une fois que la fenêtre a été trouvée
Opnpr := OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS,False,ProID); // On ouvre le processus
GetMem(Buf,1); // Pointeur...
Buf^ := Chr(PokeValue); // La valeur à écrire
WriteProcessMemory(Opnpr, ptr(PokeAddress),Buf,NumberOfBytes,Wrtpr); // On écrit la valeur @PokeAddress
FreeMem(Buf); // On libère les ressources
closehandle(Opnpr);

les fonctions je les connais en C++ mais les var elles merdent :

DWORD value;
value = 0x0045B084;

pi ca marche pas. C censé etre une addresse mémoire et voila
si qqn peut m'aider merciiiiiiiii

mardi 8 juillet 2003 à 21:35:38 | Re : Trainer

aardman

Membre Club
Salut,
' value = 0x0045B084; '
La tu met simplement la valeur 0x0045B084 dans la variable value.

Si tu utilise une adresse mémoire, je pense qu'il faut plutot utiliser un pointeur vers l'adresse en question.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je veux faire un trainer. Plus précisément en fait je souhaite faire ca en C++ :
>
> PokeAddress := $55C7E9; // Adresse
> PokeValue := 99; // Valeur à 'injecter'
> NumberOfBytes := 1; // Nombre de byte à écrire
> Fentr := FindWindow(nil,'GTA3'); // On cherche la fenêtre du jeu...
> PrcID := GetWindowThreadProcessId(Fentr,@ProID); // On cherche l'ID une fois que la fenêtre a été trouvée
> Opnpr := OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS,False,ProID); // On ouvre le processus
> GetMem(Buf,1); // Pointeur...
> Buf^ := Chr(PokeValue); // La valeur à écrire
> WriteProcessMemory(Opnpr, ptr(PokeAddress),Buf,NumberOfBytes,Wrtpr); // On écrit la valeur @PokeAddress
> FreeMem(Buf); // On libère les ressources
> closehandle(Opnpr);
>
>
> les fonctions je les connais en C++ mais les var elles merdent :
>
> DWORD value;
> value = 0x0045B084;
>
> pi ca marche pas. C censé etre une addresse mémoire et voila
> si qqn peut m'aider merciiiiiiiii

samedi 15 mai 2004 à 11:57:09 | Re : Trainer

Slyfer

Salut tout le monde !
Je suis un nouveau en C++ et quand j'ai vu ce topic, j'en ai profité pour demander comment je peux faire un trainer : pour que quand j'appuie sur G, ça tape un code du jeu...
Merci d'avance :)

Cette discussion est classé dans : valeur, opnpr, buf, trainer, pokeaddress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if else marche pas...? [ par mayti ] bonjour,  j'ai ce code : char * valeur = "USERHOST mayti"; if (buf == valeur) {     MessageBox(0,"Oui !","Test",0); }     else {     MessageBox(0, entrer une valeur ou appuyer sur Enter pour celle par defaut [ par bastet1978 ] Bonjour voila je dois recuperer des valeurs ou les definir si l'utilsateur tappes sur Enter. J'ai 3 questions donc trois boucles demandant trois vale modifier la valeur d'un offset...? [ par mayti ] Bonjour, voilà dans mon projet je dois modifier par exemple la valeur hexa de l'offset 77C dans un exe précis, manuelement avec un éditeur hexa pas de probleme affichage [ par rems38 ] Bonjour,un programme que je dois debugger affiche cela en resultat16/08/200516/08/200516/08/200516/08/2005au lieu de l'afficher qu'une seul fois il l' Comment afficher une valeur double en GUI ? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Je suis entrain de programmer une application qui buggue, apparamment à cause d'une mauvaise affectation de valeurs à des variables de type do Connection sur dossier avec htaccess [ par malik7934 ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un dossier sur mon site depuis une application. Pour des raisons xy, mon dossier est protégé en accès avec htacc Optimisation et modification du codeC pour lire 4pixels au lieu 1 [ par zorrofes ] Bonjour,j ai besoin de votre aide. J' ai reussi a optimiser mon code et de diminuer un peu le nombre de cycles lors de l execution. Ce code permet de problem avec l'initialisation d'un CString [ par douja14 ] Bonjour, SVP je développe une petite IHM sous VC++, le problème j'ai une variable CString qui est initialisé comme suit: CString m_FileName; le probl enregistrer dans combobox [ par gogeta2003 ] Salut, voici mon problème. Je lance mon application j'arrive à insérer une valeur dans mon ComboBox (en utilisant ComboBox->Items->Add(valeur)) mais q Probleme avec les sockets [ par Scooper ] Bonjour a tous, j'ai un soucis avec l'utilisation des sockets sous UNIX AIX v3.25.J'ai 2 programmes : 1 client et 1 serveur.Ces 2 programmes fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.