begin process at 2012 05 30 10:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Trainer VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trainer VC++

vendredi 18 septembre 2009 à 09:27:05 | Trainer VC++

KesslerVanDoom

Bonjour à toutes (oui les femmes qui aiment l'informatique existent !) et à tous !

Voilà mon problème :
J'ai fait un programme en mode "console" qui permet de modifier les adresses mémoire d'un jeu (d'où le mot "trainer" dans le sujet).
Ça fonctionne très bien (que ça soit du remplacement de code ASM ou du remplacement direct de valeur en mémoire avec pointeur).

Le seul problème est que la console est pratique mais pas du tout ergonomique. J'ai donc décidé de passer à l'environnement graphique. Sauf qu'ayant jamais pratique à l'école ou au travail ce genre de développement (en C++) je suis totalement perdu...

J'ai cherché des tutoriaux mais ça ne montre jamais comment faire pour passer d'un code console à un code qui fonctionne avec une interface graphique...

Donc en gros si quelqu'un arrive à m'expliquer comment faire un simple bouton qui exécutera mon code ça sera déjà très bien !

Voilà.

Merci d'avance en tout cas.

dimanche 20 septembre 2009 à 17:39:27 | Re : Trainer VC++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Bin CreateWindow et le reste...

Exemple d'application simple ici.

lundi 21 septembre 2009 à 08:40:04 | Re : Trainer VC++

KesslerVanDoom

Salut,

Bin, pour moi ce n'est pas évident vu que les seuls développement "graphiques" que j'ai fait sont en VB tout est automatique (tu dessines ta fenêtre, tes boutons, tu double-cliques, tu tapes ton codes et c'est fini).

Et de plus si tu crées un projet Win32 Application tu as un éditeur de fenêtre donc... Ce n'est encore pas "évident" de tout faire à la main.

Enfin merci pour ta réponse. ;-)

Bonne journée.

lundi 21 septembre 2009 à 08:57:29 | Re : Trainer VC++

KesslerVanDoom

Finalement... Si quelqu'un a un vrai tutoriel pour créer un truc simple du genre un bouton qui affiche "Hello world!"...
Parce que là pour moi qui suis royalement débutant en C++ (enfin autre que console tout bête) c'est obscur comme pas possible...

Ce qu'il me faudrait c'est du code clair avec la création de la fenêtre d'une part, et ensuite la gestion des actions (boutons, et autres).

Là toutes les méthodes sont à la suite quand on ne s'y connait pas on ne comprend rien...

Je vais quand même essayer de décortiquer pendant quelques temps, on ne sait jamais.

lundi 21 septembre 2009 à 09:01:09 | Re : Trainer VC++

KesslerVanDoom

Pour finir j'ai vu comment ça fonctionnait...

Encore merci et désolé pour tous ces messages inutiles...

Cette discussion est classée dans : voil, code, vc, console, trainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b texte qui clignote en console sous VC [ par cartouh ] bon, je suis en train de faire un truc en console en C sous visual,j'aimerais quand c'est fini, qu'il y est un texte qui s'affiche en clignotant en at Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ] Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient adaptation code console vers MFC [ par gege1024 ] voila, j'ai un code qui prend des parametres donnés par des ligne de commande, mais je voudrais l'adapter pour en faire une interface graphique.j'ai r Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales