Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Traffic sur une carte reseau [ Archives / Réseau / Internet ] (p0il)

dimanche 3 novembre 2002 à 21:10:54 | Traffic sur une carte reseau

p0il

Hello all,

Je cherche a connaitre le traffic reseau sur une carte reseau en particulier...

je ne trouve aucune doc la dessus...

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !

Merci

mardi 5 novembre 2002 à 16:40:01 | Re : Traffic sur une carte reseau

Xs

que veux-tu faire avec ? cela m'aidera a t'aider ( :) )
je repond a toutes, selon mes capacités, les questions que je peux !
mais en private (mail de cppfrance).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hello all,

Je cherche a connaitre le traffic reseau sur une carte reseau en particulier...

je ne trouve aucune doc la dessus...

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !

Merci

Cette discussion est classé dans : reseau, carte, traffic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un generateur de traffic reseau reseau [ par sousoumao ] la j'ai un probleme au niveau de mon programme j'ai un generateur de traffic reseau mais le probleme c'est que je peux generer des packets avec 1 ms e configuration reseau [ par kingcobra ] salut a tous,est ce que qqn sait comment je peux acceder et modifier les adresses IP,DNS, et passerelles d'une carte reseau (la carte utilisé par defa Socket IP avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour, je crée un logiciel qui réceptione des trames IP via socket IP et je dois les renvoyer via socket IP sur une autre machine. Jusque là cela focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi Envoi d'un message Broadcast quand la carte reseau n'a pas d'IP [ par dunecann ] Bonjour,J'essaie de broadcaster un message DHCP alors que la carte reseau n'a pas d'adresse IP (apres un ipconfig /release) sur windows XP SP2.J'utili Carte reseau [ par keisuke ] Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++. [Reseau] Passerelle [ par Zootella ] Salut, Je voudrais savoir comment creer une passerelle, c'est à dire que j'ai mon serveur winsock et que quand kelk1 se connecte dessus, le serveur l Threads + Reseau [ par Zootella ] Salut Voila j'ai fait une passerelle reseau, elle connecte les clients aux serveurs qu'ils veulent. Tout marche bien, mais le programme utilise 99% Prise de controle a distance pour administration d'une salle reseau [ par Teclis01 ] Voila je suis etudiant et je souhaite faire comme projet une administration des postes d une salle reseau.Pour ce faire, j aimerais que qqun puisse me [c++] Boite de dialogue toujours visible [ par cedekasme ] Bonjour a tous! Je suis en train de programmer une application qui permettrait de modifier un fond de carte afin d'y ajouter/retirer des objets. Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.