begin process at 2012 05 30 10:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Traduire long int en tableau de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduire long int en tableau de caracteres

vendredi 31 octobre 2003 à 18:36:09 | Traduire long int en tableau de caracteres

Shyron

Salut,
Je cherche comment traduire un long int en un tableau de caracteres de même taille que le nombre de chiffres du long int en C++.
vendredi 31 octobre 2003 à 18:50:32 | Re : Traduire long int en tableau de caracteres

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
itoa(...), pas cela que tu veux ?
BruNews, ciao...
vendredi 31 octobre 2003 à 21:21:18 | Re : Traduire long int en tableau de caracteres

Shyron

Non car itoa() fait l'inverse. Elle traduit une chaine de caractères en un entier.
vendredi 31 octobre 2003 à 21:31:58 | Re : Traduire long int en tableau de caracteres

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Int To Ascii, c'est pourtant explicite, peut pas etre l'inverse.
BruNews, ciao...
vendredi 31 octobre 2003 à 21:39:51 | Re : Traduire long int en tableau de caracteres

Shyron

OK merci, j'avais utilisé la fonction atoi() par erreur.

Cette discussion est classée dans : long, int, tableau, caracteres, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de caracteres [ par infodaoudi ] bonjour,j'ai une classeclass fich{int id;char *fich}je veux initialiser une liste de cette classeFich::Fich(int a){for(int i=0;i{   id=i;   fich= "<fo Passer un tableau 2D en paramètre en C [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je souhaiterai passer en paramètre un tableau 2D, mais j'ai une erreur de compilation, voici mon code: #include #include void remplissage Deboguer un code [ par ptit programeur ] bonjours je voudrais savoir pourquoi ce code est faux#include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]){  long triple (long générer une Pyramide dans un tableau à 2 dimensions [ par Selig ] Bonjour à tous, je débute en C et voila je bloque sur un exercice :Je dois générer une Pyramide dans un tableau à 2 dimensions dont je rentre la base, interface graphique GTK [ par ifitep84 ] bonjour à tous j'ai un ptit souci avec mon programme .en somme j'ai construit une interface graphique sous glade qui utilise GTK . Dans mon interfac Une fonction qui ne marche pas..... [ par wizard512 ] Bonjours a tous,et joyeux noel pour ceux qui le fête,j'ai besoin d'un peu d'aide pour une fonction que j'ai cré Un tableau statique dans une méthode: c'est mal? [ par harddisk ] Bonjour,j'ai une méthode qui retourne un int (code ci-dessous):chercher une couleur dans une main de cartes, une main comprenant en membre un tableau Convertir une valeur d'un tableau de char en int [ par impskil ] Bonjour.J'ai un tableau de char: char line[3000];Je veux reccuperer une valeur à l'interrieur du tableau et enssuite la convertir au format int ou dou fonction renvoyant un tableau [ par tomalille ] Bonjour, je dois faire une procedure qui doit renvoyer un tableau. Voici ce que j'ai ecrit: dans le .h int* retournerTableau(void); dans le .cpp int* remplir un tableau avec des valeur aléatoire [ par Strick9 ] Bonjour à tous,voila je voudrai remplir un tableau avec des valeur aléatoirepar exemple:{int t[50],i;for(i=0;it[i]= ?????????   je sais qu'en java ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales