begin process at 2012 05 30 10:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Traduire du javascript en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduire du javascript en C

samedi 13 août 2005 à 19:57:21 | Traduire du javascript en C

hippyz

Alors voilà mon petit problème, je souhaiterais traduire ceci en C mais je ne trouve pas d'équivalent à "substring" en C.

Voici le code :

for (var i=0;i<n;i++)
            {
                        var index1=tab.indexOf(login.substring(i,i+1))+10;
                        var index2=tab.indexOf(password.substring(i,i+1))+10;
                        sum=sum+(index1*n*(i+1))*(index2*(i+1)*(i+1));
               }

Dons si vous pourriez me mettre sur une piste, merci.
samedi 13 août 2005 à 20:20:14 | Re : Traduire du javascript en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pour sur, ça ne sert à rien, on met un pointeur à l'adresse voulue et on copie direct les octets.
Il ne faut jamais vouloir traduire de l'interprété sinon on reproduit un truc aussi improductif, on efface tout et on fait un vrai code C.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : javascript, var, substring, traduire, index1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur et référence [ par kawazaki ] Bonjour je commence a programmer en c++ je voudrais comprendre quand j'utilise les pointeurs et les références ainsi que les déclarations:*var**var&va PROBLEME DE CONCATENATION [ par 24Karas ] PROBLEME DE CONCATENATION------------------------probleme :Je veux concaténer 2 chaines mais ça foireà l'exécution. Si vous savez pourquoi dîtes le mo GetDlgItem? [ par jimtruand ] salut!le but de mon prog MFC est de pouvoir saisir du texte dans une edit box et de recopier le texte dans un fichier.docquand je clique sur le bouton HELP ! [ par Hades53 ] char var[4];var[0] = 'h';var[1] = 'e';var[2] = 'l';var[3] = 'l';var[4] = 'o';comment faire pour afficher juste hel et non pas hello ? traduire un mot en ses phonemes [ par nono35230 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui pourrait traduire n'importe quel mot en ses phonemes associé. Merci d'avance pour votre aide. accées au contenu d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Ensemble pour la scienceBonjour,je suis toujours avec le pb. d'accées aux données de mon fichier, finalement j'arrive a ccéeder a mon fichiers si il c switch case ? [ par jackky ] Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autregenre la phrase a traduire:Bonjour , et bien voici ma petite p Parsage de chaine en javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je Comment récupérer le flux de la cmd system dans une variable [ par PRZYBYLSKI ] J'ai une questionComment je peux recuperer le flux de la cmd system dans une variable.Cette exemple est juste une image qlq peut me mettre sur la voie dernoière chance [ par skone007 ] J'ai demandé à de multiple programmeur et aucun n'as reussie tous on abandoner ou par un harsard il ce sont deconnercter alors AIDER MOI <im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales