begin process at 2012 05 30 10:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

traduire le for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduire le for

dimanche 30 janvier 2011 à 00:55:24 | traduire le for

nassim1987

Bonjour, si on part de l'instruction suivante: for(i=0;i<10;i++)

écrite dans un fichier que je vais ouvrir en lecture, je voudrais dans un objectif de traduction ultérieur récupéré les informations de cette boucle telle que la valeur initiale de l'indice sa valeur final, le pas ect..
En prenons en considération que par exemple le pas final peut être < à une valeur mais peut être <= ou autre chose si la boucle est en phase descendante.

Pouvez vous m'aider à trouver la manière ou la méthode de lire ce fichier, bien sur cette traduction en langage c doit être valable même en variant les paramètres (pas final,pas)

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, valeur, for, traduire, final

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions Ouvrir et lire un fichier txt [ par pirana ] Bonjour à tous jaimerai faire un programme qui me permet d'ouvrir un fichier txt puis le lire jusqua la fin( normalement avec une boucle while(!feof(f fichier ini marche pas??!! [ par goondy ] SAlut!Bon, j'ai besoin d'un fichier ini pour une appli... je le fais comme çà:[lecteurs]ibead=I:pc=E:\Musique[autorun]auto=0[copie]suivrem3u=0copierm3 Probleme c++ lire une byte Binaire =26 ou =13 [ par WINACreve ] Situation: Je fait un programme qui ouvre n'importe quel fichier et lit chacune de ces bytes 1 par 1 et garde en mémoire leurs valeur.Problème #1: lor stockage des données dans un fichier XML en C++ [ par Armandopoulos ] Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ? [ par Armandopoulos ] Salut !! J ai bien savoir comment je peux ecrire un parser en c++ pour y mettre des valeurs et leurs clés pour pouvoir les lire apres.Je serais vraime Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la prob d'enreg de fichier [ par narry ] salut tout le monde, j'ai un prog qui doit générer un fichier et l'enregistrer sur mon rep, mais le probleme est que je ne le trouve pas, le code m'a Lecture de fichier [ par minet03 ] Hello tout le monde !Je voulais vous demander comment on fait pour lire ligne par linge dans un fichier. J'ai déjà mis : fgets(ligne, 255, fichier); f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales