begin process at 2012 02 13 13:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Traduire code MFC en API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduire code MFC en API

jeudi 19 mars 2009 à 00:03:52 | Traduire code MFC en API

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser ce code : [ Lien ]
mais dans un programme entièrement API compilable avec Dev-C++.
Comme je ne comprends pas les MFC je vous demande si vous pouviez le faire.

Merci d'avance et bonne prog,
@++

Victor
jeudi 19 mars 2009 à 00:39:50 | Re : Traduire code MFC en API

victorcoasne

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Désolé je n'avais pas assez recherché, la solution est là : http://www.cppfrance.com/codes/RICHEDIT-AVEC-SUPPORT-THEMES-XP_28660.aspx

Merci et bonne prog,
@++

Victor

Cette discussion est classée dans : code, mfc, api, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don RichEdit et OLE ... [ par Nebula ] Salut à tous !Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode, aie aie aie API MFC c URGENT help [ par haribo ] slt a tousg besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon Code sur API VFW32 [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il un bout de code sur API VFW32,C'est pour piloter un carte d'acquisition MIRO PCTV (Pinnacles)dans les mode suivants:Affichage du s Imprimer un bitmap sans MFC ( API Win32 ) [ par bebel6 ] Bonjour à tous tout d'abord !Alors voila le bin'z :J'aimerais pouvoir imprimer une image avec vsiualc 6 sans l'aide des MFC, j'arrive deja à imprimer adaptation code console vers MFC [ par gege1024 ] voila, j'ai un code qui prend des parametres donnés par des ligne de commande, mais je voudrais l'adapter pour en faire une interface graphique.j'ai r [API][WIN32] Enregistrement de classe de fenêtre [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai un problème pour enregistrer une classe de fenêtre.J'utilise GetClassInfoEx() pour extraire les infos de la classe EDIT créée par Windows OLE [ par scolinks ] Salut a tout le monde,J'essay de creer une conteneur OLE mais je n'arrive pas (en win32 API pas de MFC). Est-ce que quelqun a un example ou un site su MFC ou API? [ par payen ] salut a tous,juste une petite question : pour programmer une appli graphique MDI, les MFC sont mieux adaptées que les API, non? MFC vs API [ par NerV ] je sais qu'il y a beacoup de gens qui sont contre les MFC, mais j'aimerais savoir :1. Qu'est ce qui est plus Facile entre les MFC et les API ( serieus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales