Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Traduire Algo en langage C ... [ Divers / Général ] (theo3006)

samedi 10 mars 2007 à 11:23:17 | Traduire Algo en langage C ...

theo3006

Si quelqu'un arrive a me traduire le pseudo code ci-dessous en langage C je lui serai tres reconnaissant ! langue.gif

menu:=menu1_CQ
TantQue((codeOP:=lireCodeOp(pListeCodeOp(pListeCod
es,3,menu))<>'Q')faire:
Quand(codeOp)

='C'

trace[0]:='\0'
Ajouter "0C" à la chaîne trace
Créer suspendre la tâche 1
Créer suspendre la tâche 2
Fixer la priorité de la tâche 1 (tâche 1 priorité supérieur à tâche 2)
Fixer la priorité de la tâche 2
Créer l'objet evOpE de type événement
Créer l'objet evFinActionA de type événement
Démarrer la tâche 1
Démarrer la tâche 2
Afficher le message "Fin de l'opération de création et démarrage des tâches"
menu:=menu2_E

='E':

Ajouter "OE" à la chaîne trace
Signaler l'évènement evOpE
Attendre la fin de la tâche 2
Détruire les objets evOpE et evFinActionA
Détruire les tâches 1 et 2
Afficher le message "Fin de l'opération E"
Afficher la chaîne de caractères trace
menu:=menu1_CQ

Theo3006

samedi 10 mars 2007 à 11:51:54 | Re : Traduire Algo en langage C ...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il nous faut ton début de travail et une question sur quel point précis de prog.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 10 mars 2007 à 11:55:38 | Re : Traduire Algo en langage C ...

theo3006

On me demande juste de traduire ca en langage C pour le rentrer dans le programme RTX sous win32...

Trop galere :'(

Theo3006

samedi 10 mars 2007 à 12:02:54 | Re : Traduire Algo en langage C ...

rrk275

C'est pas vraiment très dur quand même ... mais on ne peut pas le faire à ta place
car les fonctions type afficher le message; on ne sait quoi utiliser par exemple.. allez un peu
de travail !!

Louis

samedi 10 mars 2007 à 12:04:37 | Re : Traduire Algo en langage C ...

BruNews

Si c'est trop galère de bosser alors propose ton prix, les membres de cppfrance ne sont pas que des canards sauvages et toute peine mérite salaire.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 10 mars 2007 à 12:10:03 | Re : Traduire Algo en langage C ...

theo3006

Quelqu'un peut me traduire juste les 2 premieres lignes afin que je puisse demarrer ...

Theo3006

samedi 10 mars 2007 à 17:40:21 | Re : Traduire Algo en langage C ...

vecchio56

Première ligne:
menu = menu1_CQ;

Maintenant tu peux démarrer

samedi 10 mars 2007 à 21:00:52 | Re : Traduire Algo en langage C ...

SAKingdom

Membre Club
Pour la seconde:

while((codeOP = lireCodeOp(pListeCodeOp(pListeCodes,3,menu))) != 'Q') {

Voilà, t'es 2 premières ligne sont traduites. T'as tout ce qu'il te faut maintenant...
Un peu de courage, c'est hyper simple. Même moi j'y arrive...

C++ (@++)

dimanche 11 mars 2007 à 01:24:43 | Re : Traduire Algo en langage C ...

mad_charif

Membre Club
j'ai un ami qui travail sur un traducteur algo -->c++, c son projet de compilation pour l'ecole
on va valider d'ici qqs semaine alors ,d'ici la je vais lui demandes de publier son code
 bonne chance

Cette discussion est classé dans : menu, tâche, chaîne, langage, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai Modification du menu Système [ par Xaviou ] Salut.Je voudrais ajouter une command "About ..." au menu système de mon prog.J'ai donc écris le code suivant:HMENU hSysMenu;MENUITEMINFO minfo;minfo. création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs Creer un raccourci dans le menu Démarrer [ par Godbout ] Salut a tous,Voila je cherche les fonctions qui permettent de creer un raccourci, que je placerais dans le menu demarrer.Merci d'avance ;) comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu [ par Astrogeo ] j'ai fais un editeur de textej'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit.Comment fait-on Merci de bien vouloir MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa Menu contextuel avec le bouton droit [ par header ] Voila mon problème : G une ListBox et j'aimerai lui attacher un menu contextuel c'est àdire que lorsque je séléctionee quelquechose dedns en faisant u Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.