begin process at 2012 02 12 00:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Traduction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduction

mercredi 14 juin 2006 à 18:11:58 | Traduction

ProgVal

Bonjour,
Un grand nombres des codes, sources et autres sont en DOS. Existe-t-il un moyen de "traduire" en Builder? Les liens ou programmes sont les bienvenus.

Merci d'avance
jeudi 15 juin 2006 à 15:21:59 | Re : Traduction

magic_Nono

Membre Club
sous Borland Builder (avec Windows), tu peux parfaitement compiler et exécuter les programmes dit "consoles" (qui apparaissent avec une boite DOS)

tu n'as a priori que les projets à définir pour le bon travail du linker

samedi 17 juin 2006 à 16:29:20 | Re : Traduction

ProgVal

Oui, je sais, mais je veux rapidement le traduire en Windows

ShowMessage ("signé ProgVal")
lundi 19 juin 2006 à 10:31:56 | Re : Traduction

magic_Nono

Membre Club
désolé, si tu n'es pas plus précis je ne peux rien pour toi
il y a trop de librairies existantes etc,

en tout cas, pour ce que j'ai dit,
Visual fait la "trad" directe de console à "console fenêtré"

Cette discussion est classée dans : traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f TRADUCTION POUR NOOB !!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur. "[LinkerErr TRADUCTION POUR NOOB ! BESOIN D'AIDE PZ ! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro traduction de code assambleur [ par Krox68 ] voila mon pro : jarrive pas a traduire du code assembleur sous devc++ 4kelk1 pourrai maider ??Krox URGENT,traduction en c!!!! [ par troll78 ] J'ai besoin de traduire un programme en c.iles en c++ (je pense) mais je ne conais pas celui-ci.merci de votre aide!public static void tabou;{ for (in debutant devc++ traduction [ par Meroo ] Salut à tousComment procéder pour traduire l'EDI devC++.J'ai récupéré sur le site de l'editeur :LangCheck.exeEt lesdeux fichiers :- English.lng- Frenc client SOAP VC++6 babelfish traduction webservice [ par zilou ] quelqu'un a t-il fait marcher le code VC++6 qui vient avec le MSSOAPToolkit 30 ??moi je n'ai pas réussit.j'essaie de le faire fonctionner avec le serv traduction du morse en language C!!! [ par Despeman ] Nous sommes étudiants en IUT GTR et la programmation n'est pas notre point fort, on a un TP à rendre mais nous avons des difficultés si vous pouviez n problème de traduction [ par speeddo ] Bonjour,En fait dans un de mes programmes en C++ ( borland C++ builder 6), je souhaite réaliser une fonction que je connais en VB: <ADDRESS class=MsoN Recherche une traduction [ par speeddo ] Bonjour,je cherche, une fois n'est pas coutume, l'équivalent C++ Builder de cette ligne de code VB:For   j = LBound(Array1)  To  HBound(Array1)Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales