begin process at 2012 05 30 10:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TRADUCTION POUR NOOB !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TRADUCTION POUR NOOB !!!

jeudi 24 avril 2003 à 00:45:55 | TRADUCTION POUR NOOB !!!

frysa

Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur.

"[LinkerError]'d:\other\tools\cbuilder\lib\glut32.lib' contains invalid OMF record, type 0x21 (possibly COFF)."

Apres des heures de recherche, j'ai trouvé que c'est parce que le glut32.lib a été crée pour visual c++ et que moi j'utilise Broland et il y a un conflit comme le dit : http://forums.belution.com/en/opengl/000/000/37.shtml
ET
http://ucsub.colorado.edu/~macklem/borland.html

Ils expliquent la façon pour résoudre le problème mais moi je
C O M P R E N D R I E N !!

--->

During linking, I get the error:
'C:\BC5\LIB\OPENGL32.LIB' contains invalid OMF record, type 0x21

This means you have used the library from Visual C++ and not recreated a library for
Borland from the Windows DLL file. Perform the following:
cd \bc5\lib
implib opengl32.lib c:\windows\system\opengl32.dll

Cette discussion est classée dans : apres, lib, traduction, opengl32, noob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRADUCTION POUR NOOB ! BESOIN D'AIDE PZ ! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro PROBLEME AVEC "IMPLIB" S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro Aide sur l'installation d'opengl [ par anek971 ] Bonjour a tous, ben j'utilise devc++ 4 et j'ai décidé de commencer l'opengl, le prob c'est que comme ecris sur ce forum j'ai installé opengl32.dll ,gl win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation [ par _Jonathan ] voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords.comment on fait pour modifier un lib multi-texturing [ par pingus_43 ] Bonjour tout le monde,je cherche des sources qui me permettent d'utiliser le multi-texturing.Si vous pouvez m'aider n'hésité pas.Merci Comment installer une application C++Builder? [ par sakaban ] Slt,j'arrive pas à faire tourner une application en C++Builder -faisant accès à une base de données access- sur un pc ne disposant pas de C++Builder, cherche lib graphique portable [ par o43 ] Y aurait -il par hasard une librairie graphique portable( au moins windows+linux) et surtout qui ne nécessiterait aucun argument à la compilation (un MQSERIES et c++ builder [ par fmr57 ] Quelqu'un a t-il déjà essayé de mettre en oeuvre MQSeries depuis Borland C++ Builder?Les exemples fournis avec la distribution me provoquent des erreu API Windows avec Borland C++ 5.02 [ par ALCHAN ] J'essai de creer une boite de dialogue API Windows avec Borland C++ 5.02 . Une erreur au link :"Unresolved external '_main' referenced from ...\LIB\C0 win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales