begin process at 2012 05 30 10:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Un traduction delphi pour c++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un traduction delphi pour c++ Builder

mercredi 10 avril 2002 à 15:41:09 | Un traduction delphi pour c++ Builder

bily

Vegeta :-)

cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"

ceci est en delphi et je ne sais pas declarer
la fonction 'function a cause du external'

function RegisterServiceProcess(dwProcesID, dwType: Dword) : Dword; stdcall;

external 'KERNEl32.DLL'
{$R *.DFM }

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID(),1);
end

begin
RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID(),0);
end

merci d'avance
dimanche 14 avril 2002 à 18:24:56 | Re : Un traduction delphi pour c++ Builder

bily

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"

ceci est en delphi et je ne sais pas declarer
la fonction 'function a cause du external'

function RegisterServiceProcess(dwProcesID, dwType: Dword) : Dword; stdcall;

external 'KERNEl32.DLL'
{$R *.DFM }

begin
RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID(),1);
end

begin
RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID(),0);
end

merci d'avance

G TROUVIR MIEUX
g desactiver le gestionnaire de tache !! c deja ca
pour le faire g utiliser le regedit , si vous vouler un exmple allez sur www.google.com et rechercher truc et astuce ok

allez A+

Cette discussion est classée dans : fonction, delphi, builder, registerserviceprocess, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le select( ) avec C++ Builder? [ par Ninodz ] NinoSalut tout le monde,Quel-est la fonction qui remplace la fonction select( ) dans C++ Builder qui nous permet de sélectionner un client à partir du Composant PNG C++Builder [ par K0rr1gan ] Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'a [C++ Builder] Envoi d'images via un socket : quelle fonction utiliser ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de concevoir un logiciel de type VNC et j'ai pu mettre en place la quasi-totalité des fonctions nécessaires, s Dll avec c++ builder 6 [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment exporter une fonction dans une DLL, et en même temp, comment importer une fonction ?merci DELPHI VS C++ BUILDER [ par actiprog ] Salut à tous J' ai un peut abordé le stade avencé de VB 6 .J' ai découvré aisi les limites de ce language qui reste toujours agréable .Grace à l'INTER Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder [ par manta7 ] Salut a tous, ma question est simple sous c++ builder, j'arrive a declarer un tableau à 2 dimension par ex int tab[5][5] et j'aimerai ensuite le passe Equivalent du StrtoInt de delphi en C++ ? [ par benlustr ] Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait, en C++ (visual C++ 2005 express) une fonction équivalente à celle de delphi (Strtoint) qui permet de Types Delphi - C++ [ par steph12358 ] Bonjour à tousAvec un programme en C++ Builder je dois lire et modifier des fichiers binaires générés avec un programme en delphi !J'ai bien la struct thread en C++builder [ par hkari ] bonjour je travaille dans windows et  je débute dans la programmation des threads en C++builder. j'ai utilisé la fonction suspend et resume pour met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales