begin process at 2012 05 30 10:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Traduction du C++ vers VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduction du C++ vers VB

jeudi 30 juin 2005 à 14:27:20 | Traduction du C++ vers VB

zgezou

Bonjour, 
         je suis nouveau en programmation et j'aimerais savoir comment traduire du C++ en VB. En fait j'ai besoin d'utiliser des fonctions se trouvant dans une dll et je possède les déclarations de ces fonctions en C++.
Ma fonction est la suivante :

cdCAPI CDEnterReleaseControl(
 unsigned long hSource,
 cdReleaseEventCallBackFunction* pFunc,
 unsigned long Context
);

Le type cdReleaseEventCallBackFunction est déclaré ainsi :

typedef unsigned long cdReleaseEventCallBackFunction (
 unsigned long    EventId
 const void *      pData
 unsigned long    DataSize
 unsigned long    Context
)

J'ai essayé de traduire ceci par:

Declare Function CDEnterReleaseControl Lib "CDSDK.dll" _
    (ByVal hCam As Long, ByRef pFunc As Any, ByVal Context As Long) As Long

et

Type cdReleaseEventCallbackFunction
    EventID As Long
    pData As Long
    DataSize As Long
    Context As Long
End Type

mais cela ne fonctionne pas. Ca me marque une erreur du type : L'instruction à "0x77f4b2ab" eemploie l'adresse mémoire "0x02781fb4". La mémoire ne peut être "read".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Je vous en remercie d'avance.

Zgezou

Cette discussion est classée dans : long, type, context, unsigned, cdreleaseeventcallbackfunction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion en unsigned long [ par flatou ] voila j'ai un type de donnée défini comme suit :typedef unsigned long long my_ulonglong;#endifc'est un type de donnée MySQL. Or j'ai vu que pour utili type unsigned long long avec borland c++ [ par douss4 ] Bonjour,Je fait actuellement un programme de cryptage qui utilise une clé de 64 bits, ce qui correspond à la taille (d'après mes recherches) d'un unsi Conversion de type [ par rfad ] Bonjour, Je développe une DLL en Visual C++ "Visual Studio 8" avec des fonctions qui font du cryptage. Une des fonctions doit prendre un unsigned long Problème avec memset [ par ndubien ] Bonjour, je dispose d'une fonction qui alloue de la mémoire à un tableau puis le remplie de 0 grâce à memset(), mais le problème est que se remplissag Utiliser memset avec unsigned long *ma_variable [ par ndubien ] Bonjour, Je possède une variable unsigned long *ma_variable = malloc( sizeof(unsigned long) * 10 ); que je souhaiterais remplir de 0, j'ai alors pense asservissement pid a base du mcb2130 et un lmd18200t [ par marabou34 ] salut a tous j ai un petit problème pour implanté un asservissement de position et de vitesse je suppose que je doit faire des interruption timer pour Utilisation du type unsigned char [ par zaraki21 ] Bonjour, Je développe actuellement une application en C/C++ pour un périphérique "embarqué" et je dois utiliser le type unsigned char. Je sais que ce probleme chiffrement/dechiffrement rsa [ par nobody710 ] bonjour, je suis nouveau et j'ai un niveau debutant en c++. Je me lance dans un programme de chiffrement/dechiffrement de message crypté en RSA mais j efstream, impossibilité d'écrire dans un fichier .txt [ par LaGrandeBete06 ] Bonjour à tous, Je viens de me mettre au C++ et je dois créer et ouvrir un fichier .txt avec une methode, puis j'appelle une autre methode pour écrir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales