begin process at 2012 02 11 18:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Traduction de c++ vers Matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduction de c++ vers Matlab

jeudi 26 mai 2005 à 16:26:41 | Traduction de c++ vers Matlab

Sabeur_cl

Bonjour,
J'ai un programme fait en C que je veux le traduire en Matlab. Je sais qu'il existe des générateurs de codes qui peuvent faire le sens inverse (de Matlab vers C) et on m'a dit que c'est possible de faire la conversion de C vers Matlab.
Est ce que quelqu'un connais un logiciel ou un outil.

Merci
mardi 21 juin 2005 à 12:05:50 | Re : Traduction de c++ vers Matlab

BenSai

Salut Sabeur_cl, t'as essayé de réécrire tes fonctions C en C++, et de les appeler dans Matlab au moyen du dossier C++ Math Library ?plus d'infos ici : [ Lien ]
Enfin bon, sa suppose que t'ai les bonnes librairies d'installé, bien sûr...

-----------------------------------------------------------------------
"Et là, ça compile... Est-ce que ça fait s'qu'on veut ?..."

vendredi 24 juin 2005 à 10:39:00 | Re : Traduction de c++ vers Matlab

Sabeur_cl

Merci Bensai pour la réponse.
Je vais jeter un coup d'œil sur le site.

vendredi 14 octobre 2005 à 15:43:56 | Re : Traduction de c++ vers Matlab

momosara

j'ai le même problème j'ai un programme en C et je voulais le traduire en Matlab ou en Fortran mais je sais pas comment
svp help me
mercredi 21 mars 2007 à 13:49:39 | Re : Traduction de c++ vers Matlab

zaagane

Salut,

moi j'ai le problème invers ( J'ai un programme fait en MATLAB que je veux le traduire en C++)
Sabeur_cl,  tu dis  qu'il existe des générateurs de codes qui traduit un code de MATLAB ver C , SVP tu peut me donner   les nom de ces générateurs Merci d'avance.

mercredi 30 avril 2008 à 11:47:39 | Re : Traduction de c++ vers Matlab

bila19

salu à tous le monde
je cherche un code en matlab qui permet d'extraire le contoure d'une image en plus enlèver  ces caractérisques.
mercredi 30 avril 2008 à 12:57:19 | Re : Traduction de c++ vers Matlab

zaagane

Bonjour,

voici un lien util 

-------------------------------------------------------
zagane
site web : [ Lien ]
mail:         zagmoh2005@yahoo.fr , m_zagane@ini.dz

Cette discussion est classée dans : matlab, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairies mathématiques VS matlab [ par devilinside ] Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.Le code original du coeur de calcul tourne sous m Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f TRADUCTION POUR NOOB !!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur. "[LinkerErr TRADUCTION POUR NOOB ! BESOIN D'AIDE PZ ! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro traduction de code assambleur [ par Krox68 ] voila mon pro : jarrive pas a traduire du code assembleur sous devc++ 4kelk1 pourrai maider ??Krox URGENT,traduction en c!!!! [ par troll78 ] J'ai besoin de traduire un programme en c.iles en c++ (je pense) mais je ne conais pas celui-ci.merci de votre aide!public static void tabou;{ for (in Une fonction équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ? [ par dark1933 ] Salut à tous!Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction C/C++ équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ?J'ai commencé à coder ma propre fonct debutant devc++ traduction [ par Meroo ] Salut à tousComment procéder pour traduire l'EDI devC++.J'ai récupéré sur le site de l'editeur :LangCheck.exeEt lesdeux fichiers :- English.lng- Frenc C++ Builder & Matlab [ par ElectricalMan ] Salut tt le monde,Comment peut on appeler de C++ Builder une fonction de Matlab .On m'a dit de voir WinExec, mais ?Merci client SOAP VC++6 babelfish traduction webservice [ par zilou ] quelqu'un a t-il fait marcher le code VC++6 qui vient avec le MSSOAPToolkit 30 ??moi je n'ai pas réussit.j'essaie de le faire fonctionner avec le serv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales