begin process at 2010 03 21 13:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Traduction constante globale VB6 en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduction constante globale VB6 en C++

lundi 27 août 2007 à 03:43:19 | Traduction constante globale VB6 en C++

prendtonuzi

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette déclaration de constante globale écrit en VB6 en C++ sans lui donner de type...? merci!

GLOBAL CONST EXEMPLE_N = BLAH + 127

cordialement.
lundi 27 août 2007 à 09:40:02 | Re : Traduction constante globale VB6 en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"sans lui donner de type" n'a aucun sens, serait 'int' dans tous les cas par défaut.

Je répète encore une fois: on ne fait pas de C avec un script VB devant les yeux, il faut l'effacer sinon on ne produit que de la daube. Il faut penser en C.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 27 août 2007 à 10:28:39 | Re : Traduction constante globale VB6 en C++

prendtonuzi

donc

const int EXEMPLE_N = BLAH + 127;

C'est bien ça? merci
lundi 27 août 2007 à 11:17:07 | Re : Traduction constante globale VB6 en C++

juju12

tu peux aussi faire #define EXEMPLE_N (BLAH+127)
mardi 28 août 2007 à 08:56:34 | Re : Traduction constante globale VB6 en C++

milhandril

et pour le passer en global tu peux utiliser "extern" (c'est a éviter autant que possible mais si t'as deja fais ton choix...) mais dans ce cas là ne passe pas par define.

Cette discussion est classée dans : vb6, constante, globale, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

constante "variable" :-) [ par farib ] en fait c paske je veux déclarer un tableau qui sera de dimension constante pendant l'exécution du prog, mais qui sera de dim différentes d'une execu Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f de VB6 à V C++ [ par Ricpperso ] Bonjour, est-ce qu'il existe un moyen, pour transformer mes projet en Visual Basic en C++, car je voudrais me lancer en C++, mais j'ai créer un logi q constante ds fichier d'entete [ par bidules ] bonjour,j'ai un probleme avec des constante declarer ds un fichier d'entete.Je travail en c.le compilateur dit que la constante est deja defini ds le struct constante [ par zarkin ] Bonjour,Je suis ss Dev-C++.Peut-on définir une structure constante en l'initialisant à partir d'une autre structure constante ?ex:const type1 MaConsta Matrice constante. [ par nsoualem ] j'ai crée une classe matrice avec un constructeurdu type:matrice(int nbligne,int nbcolonne)...elle marche a merveille!!!Lors de la création d'un code, TRADUCTION POUR NOOB !!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur. "[LinkerErr TRADUCTION POUR NOOB ! BESOIN D'AIDE PZ ! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro traduction de code assambleur [ par Krox68 ] voila mon pro : jarrive pas a traduire du code assembleur sous devc++ 4kelk1 pourrai maider ??Krox conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$rebonjour à tous et toutes,mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales