begin process at 2012 05 30 10:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

traduction de boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction de boucle

samedi 22 janvier 2011 à 23:18:16 | traduction de boucle

nassim1987

Bonjour, je fais une sorte de traduction en langage c du déroulement de deux boucle for qui s'exécute en pseudo parallèle mais dans la réalité ça reste séquentiel.en prenant en compte qu'on peut décaler le démarrage de la deuxième boucle par rapport à la premiére ce décalage est un paramètre de cette nouvelle sorte de boucle et on peut aussi paramétrer le nombre d'itération de chaque boucle.

Vous pouvez m'aider en me disant une méthodologie à suivre ou une maniére cohérente de programmer ça

merci
lundi 24 janvier 2011 à 00:34:46 | Re : traduction de boucle

nassim1987

re, personne n'a une petite idée
lundi 24 janvier 2011 à 09:30:08 | Re : traduction de boucle

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Pas tout compris...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
lundi 24 janvier 2011 à 18:01:00 | Re : traduction de boucle

nassim1987

Re, c'est comme si on avait deux boucles for dans une nouvelle instruction qui regrouperais ces deux boucles. les parametres à prendre en compte sont le nombre d'itérations que doit faire une boucle avant que l'autre face une premiére itération et d'un autre coté on peut aussi parametrer le nolbre d'itération consécutive d'une oucle avant une itération de l'autre.

Ma question c'est de savoir comment ou plutot quelle demarche serait la plus réaliste pour traduire ce fonctionnement en langage c

Cette discussion est classée dans : boucle, sorte, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La boucle FOR [ par C++ ] Ou est l erreur svp :for (int i=0;i MessageBox (i); Intercepter la touche ESC [ par mindark ] BonjourVoila, j'ai un programme qui execute une boucle d'environ 5 mins. Et je voudrais que cette boucle soit executee plusieurs fois, jusqu'a ce que Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il pourquoi aprés avoir fait une boucle mon textbackground prend tout l'écran ? [ par arconius ] Voila mon prog et après avoir fait une boucle mon text background prend tout l'écran si quelqu'un à une solution se serait sympa merci d'avance#includ Copie directe d'un tableau vers un autre (sans boucle) [ par NiFF ] Existe-t-il une fonction C qui me permettrait de copier un tableau vers un autre de même dimension,et ce sans avoir à traiter tous les items de ce tab boucle infinie,enfin presque... [ par booth ] bonjour, je suis semi newbie en C++, et je viens de faire un prog avec des sockets...le truc c'est que je suis obligé d'utiliser une boucle ainfinie p Probleme de source pour un timer!!! Help!!! [ par superteta2003 ] Salut!J'ai créer un timer en C++ dans une application windows (MFC), et en le verrifiant manuellement, il doit marcher... Cependant, il y a une couill Debutant : Boucle et C :) [ par Tkaos ] Bonjour, Voila je suis nouveau ici et dans l'univers de la progz, Bon vais pas vous faire attendre, voici mon probleme : Comme je suis caremment novic Boucle infinie sans aucune raison apparente... [ par madcow41 ] Bonjour,Dans mon projet de C, je doit traiter un fichier Log d'un site.Seul problème, lors du traitement, mon programme se bloque, sans aucune raison

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales