Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : traducteur anglais arabe en C [ Divers / Général ] (elmarokinho)

mardi 22 janvier 2008 à 23:42:09 | traducteur anglais arabe en C

elmarokinho

bonjour,
je suis en DUT 2e année ... je dois réaliser un projet pr la mi-mars  ;
cry:
realisation d'un logiciel de transcodage anglais/arabe ...
voila j'ai commencé a me remettre au langage C , d'ailleurs je me dit que j'aurais bien fait 'écouter un peu plus en cours ^^ ...
Donc si quelqun a déja réalisé ce type de projet ou si vous avez un code source d'un logiciel proche qui pourrait m'aider , merci de me faire signe whistle

désolé j'ai posté dans plusieurs sections mais cest pour avoir le plus de lecteur ...
si ce n'est pas autorisé je n'en voudrais pas aux modo si ils supprimes un sujet smile

mercredi 23 janvier 2008 à 10:59:57 | Re : traducteur anglais arabe en C

KenZara

Réponse acceptée !
    Bonjour,

Moi je te conseille de commencer à faire ton projet, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander ici ... Parce qu'effectivement, comme le dirait un des admins, on est pas dans un resto ici ^^

Kenza

Cette discussion est classé dans : projet, arabe, logiciel, anglais, traducteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test de mon logiciel [ par Marceleeuuh ] Salut à tous Bon voila cette année j'avais un projet universitaire à réaliser en groupe. On a donc décidé de réaliser un lecteur de musique sous linu Projet C : Logiciel de devinette [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'ai un projet à faire en C et je ne vois pas trop comment commencer. J'attends de vous quelques petits conseils pour commencer ce proj changement de langue [ par iceman_688 ] Bonjour, je développe actuellement un logiciel en C++ et je doit le fournir dans différentes langues (anglais, francais, espagnol, allemand). Comment probleme sdl [ par boss59840 ] bonjour ,voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le logiciel sur mo Player logiciel C++ Webradio [ par fashion67 ] Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :- Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos cons Méthode MPM [ par skins_baller971 ] Salut,Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop complexe, Projet de Player mp3 [ par abys ] Bonjour a tousje recherche une equipe de developpeur douée pour concevoir un lecteur mp3 hors du commun.Ce lecteur n a rien a voir avec tout ce que l Player logiciel pour webradio [ par fashion67 ] Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :- AIDE POUR L'ACCOMPLISSEMENT du projet en C [ par cyrina84 ] Bonsoir, J'ai un programme à faire en C(comblé de liste chainée et pointeur!!!) j'ai réalisé une bonne partie, reste un epetite mais qui est un peu de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.