Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : traducteur anglais arabe en C [ Divers / Général ] (elmarokinho)

mardi 22 janvier 2008 à 23:42:09 | traducteur anglais arabe en C

elmarokinho

bonjour,
je suis en DUT 2e année ... je dois réaliser un projet pr la mi-mars  ;
cry:
realisation d'un logiciel de transcodage anglais/arabe ...
voila j'ai commencé a me remettre au langage C , d'ailleurs je me dit que j'aurais bien fait 'écouter un peu plus en cours ^^ ...
Donc si quelqun a déja réalisé ce type de projet ou si vous avez un code source d'un logiciel proche qui pourrait m'aider , merci de me faire signe whistle

désolé j'ai posté dans plusieurs sections mais cest pour avoir le plus de lecteur ...
si ce n'est pas autorisé je n'en voudrais pas aux modo si ils supprimes un sujet smile

mercredi 23 janvier 2008 à 10:59:57 | Re : traducteur anglais arabe en C

KenZara

Réponse acceptée !
    Bonjour,

Moi je te conseille de commencer à faire ton projet, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander ici ... Parce qu'effectivement, comme le dirait un des admins, on est pas dans un resto ici ^^

Kenza

Cette discussion est classé dans : projet, arabe, logiciel, anglais, traducteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message