begin process at 2012 02 13 07:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TrackPopupMenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TrackPopupMenu

samedi 6 septembre 2003 à 18:11:50 | TrackPopupMenu

renaudfav

Salut,
Je viens de créer un popup menu dynamique avec un sous menu.
Je le lance par TrackPopupMenu ...
Comment récuper le CMenu père du submenu qui est cliqué??

Cette discussion est classée dans : menu, trackpopupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de TrackPopupMenu [ par Kheo ] J'ai un problème, je crée un menu sur un clic droit sur une icone ds la status bar, mais le pb c'est que lorsque que je veux faire disparaitre le menu TrackPopupMenu ListView et thread [ par chris91 ] bonjour,j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview...cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la listvi Hook clic droit sur la titlebar [ par reptils ] Salut a tous,J'ai un p'ti probleme avec le programme que j'essaies de faire. Je voudrais faire un virtual desktop, et pour cela j'aimerais que lorsque Menus MFC [ par adrienva ] Bonjour, Mon probleme est que lorsque je crée un menu (en MFC ) , puis que j'ajoute des gestionnaires d'évenements, lors de l'éxécution, les éléments recuperer taille menu en pxl suivant le systeme [ par gege1024 ] il y a qq temps j'ai trouvé la methode mais je ne m'en souviens plus.on lui passe en parametre ce qu'on veut recuperer (menu, bordure , ....) et elle Callback menu gtk [ par iex ] Bonjour , Je suis en train de faire un petit programme en C avec la lib gtk. et j ai un probleme avec mon menu, quand je clique sur un element du menu Style menu à la Dev-C++ [ par bloom1 ] Bonjour,Dans Dev-C++, les menus sont stylés. Je me demande comment faire ceci en API Windows. Avez-vous une idée ou un tutoriel ??Merci d'avance :Pblo Menu Contextuel [ par Ziman ] Bonjour,j'ai une petite question un peu hors-programmation mais je savais pas où demander. J'ai ajouté une clé dans le regedit pour ajouter un élément Bases de vc++ [ par shown ] Bon alors voilà, je n'utilise jamais vc++ et je ne trouve pas comment afficher le menu pour ajouter des controles... C'est bête mais j'aimerai bien av Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales