begin process at 2012 05 30 10:11:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

trackbar récalcitrante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trackbar récalcitrante

vendredi 14 décembre 2007 à 19:34:37 | trackbar récalcitrante

ndubien

Membre Club

Bonjour,

J'ai un problème avec des TrackBars.
CreateWindowEx( 0, TRACKBAR_CLASS, "VolumeBar", TBS_HORZ|TBS_NOTICKS|TBS_BOTH|WS_CHILD|WS_VISIBLE, 20, 10, 26, 130, hwndPrinc, 0, 0, NULL );

Cette trackbar ne pose aucun problème sur mes différents PC, un XP et un Vista mais une fois au lycée, c'est une autre histoire. En effet elles ne  s'affichent ni sur 98se, ni sur XP (au lycée)...
Quand je dis qu'elles ne s'affichent pas, on ne les vois pas à l'écran!

D'où peut venir ce problème?
Et comment pourrais-je le corriger? (j'ai déjà instauré un système de '+' et '-' pour pallier (légèrement) à ce problème)

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

vendredi 14 décembre 2007 à 23:17:28 | Re : trackbar récalcitrante

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
InitCommonControlsEx() a bien été appelé en début de prog ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 15 décembre 2007 à 13:41:13 | Re : trackbar récalcitrante

ndubien

Membre Club

Non!
Merci je ne savais pas qu'il fallait l'utiliser!
Faut-il utiliser quelques chose en fin de programme?
A+ et encore merci...

samedi 15 décembre 2007 à 13:52:00 | Re : trackbar récalcitrante

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 15 décembre 2007 à 22:15:30 | Re : trackbar récalcitrante

ndubien

Membre Club

Encore besoin d'une petite précision:
 Pourquoi le programme marche correctement (il affiche les contrôles) avec certains ordinateurs mais pas avec d'autres?

Cette discussion est classée dans : problème, ws, trackbar, récalcitrante, tbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Combobox - API Windows [ par banane_rose ] hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté deux é Problème avec WS_TABSTOP [ par LaPatoshe ] Bonjour, je programme une petite appli en C avec l'API Win32 (pas de MFC) et je ne parviens pas à créer des controles pouvant gagner le Focus via la t Empêcher redimentionnement fenêtre win32 [ par Arnaud16022 ] BonjourJ'ai actuellement un petit problème avec GLFW. Les fenêtres qu'il crée sont redimentionnables par deux moyens :Soit par drag'n drop d'un coin S Problème avec EM_SETCUEBANNER [ par vecchio56 ] Bonjour,J'essaie d'utiliser le message EM_SETCUEBANNER qui permet d'afficher un prompt de recherche dans un contrôle EDIT, et je crois devenir fou : l Problème d'instanciation de l'objet View dans SDI [ par youssef_sympas ] Salut tout le monde,Je suis venu avec une question un délicate et j'espère trouver une solution.Le problème et que je travaille dans un SDI et j'insèr Problème avec l'algo szip nasa rice encoder [ par fratleym ] Bonjour,Je travaille dans le traitement d'image medicale et je suis amené à effectuer des comparaisons d'algorithmes aussi bien lossy que lossless.Je cookXml C++ [ par asari29 ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un logiciel.Le métier est développé en C++ et je souhaiterais également utiliser ce langage pour l'IHM.Je vou Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl Traitement d'image jpeg en c [ par Allamo777 ] Bonjour,Ceci est mon premier message et je dois bien avouer que je commence tout juste dans le monde de la programmation...Voilà mon problème : Je che Problème d'affichage dans la page des favoris [ par buno ] Salut,Un petit mot pour remonter une anomalie.Quand la page des favoris (mon compte > favoris) s'étale sur plusieurs pages, il y a un problème d'affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales