begin process at 2012 05 30 10:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tracez un Cercle à l'aide d'une Matrix Rotation dim 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracez un Cercle à l'aide d'une Matrix Rotation dim 2

lundi 7 janvier 2008 à 13:57:15 | Tracez un Cercle à l'aide d'une Matrix Rotation dim 2

laura1978

Salut,
svp j'ai un exercise de classe qui me Tracasse!!
je doit Programmer en Visual c++ :
tracez un cercle avec le Raduis 100,5 en utilisant sukzessivement une Rotationsmatrix de dim2 avec un angle alpha

en fait j'espère avoir bien Traduire car mes cours sont en allemand et je suis en allemangne
merci de pourvoir M'aider

Cette discussion est classée dans : aide, rotation, matrix, cercle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un tableau en C par rotation A l'aide !! [ par babounlehobbit ] Voila: je voudrai creer un tableau du genre:abcdefgh...xyzbcdefghi...xyzacdefghij...xyzab... et ainsi de suiteLe tout sans avoir a ecrire chaque ligne SVP Besoin d'aide! [ par lee137 ] Bonjour! je suis debutante en programmation. Je souhaite ecrire un programme qui me permet d'obtenir un carre qui contient un cercle. Le cercle sera g AIDE [ par koudouss1 ] BJR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR OUTRE LE MATERIEL CMT AUTHENTIFIER UNE PERSONNE PAR LA BIOMETRIE (IRIS RETINE IMAGE).AVEC LE SCRIPT DE COMPARAISON EST-C Besoin d'aide [ par Einstein7 ] Bonjour, je suis en train de faire un mini OS en assembleur (FASM) mais je pense que c un peut long et plus compliqué que le language C. j'ai trouvé u aide moi svp [ par mayoucha ] bonjour, je vu faire un projet en programme c qui concerne a calculé la différence de temps entre deux horloges , puis calculé la surface graphique d objet persistant [ par dalimrabet ] [b][i][size=100]salut tout le monde :) je suis débutant dans le domaine de programmation , et il nous a été demandé dans la classe de créer des objets aide recrutement [ par canondorf ] Bonjour, Je suis étudiant en bts Informatique de gestion option reseau en alternance, seulement depuis la rentrée de septembre 2010 je n'ai toujours aide sur la resolution de l'ecran avec Qt [ par menouni67 ] salut je suis un debutant en c++ et je veut programmer un navigateur j'ai choisit Qt comme GUI. je veux que mon navigateur prend automatiquement la Weka [ par mya22 ] bsr à ts à l'aide je voudrais ke kelkun dvs m aide sur les kestions suivantes: 1)comment se fé le passage des paramètres entre une table de weka(filtr aide en c++avec Visual Studio 2010 [ par wespro ] Je suis en train de réaliser un mini projet en c++ Je veux savoir : 1/comment faire l'exécutable (.exe) de mon travaille 2/quel est la nature du fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales