begin process at 2012 05 30 10:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

traceur de graphe en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traceur de graphe en C

mardi 1 juillet 2003 à 13:06:31 | traceur de graphe en C

domain

Bonjour,

Je dois réaliser un traceur de graphe en C avec:
- analyseur lexical
- analyseur sémantique
- évaluateur
- afficheur

je pense avoir assez bien compris le fonctionnement de l'analyseur lexical qui envoie des couple lexèmes+valeur à l'analyseur sémantique mais après je ne comprend pas ce qui ressort de ce dernier.

On nous a précisé que c'était un code postfixé qui sortait vers l'évaluateur mais je ne comprends pas comment on transforme les couple lexème-valeur en un code psotfixé. Apparemment, ça fonctionne avec des règles mais comme je débute en C, je ne m(y connait pas trop,

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît???

Merci de votre aide.
vendredi 22 août 2003 à 09:49:18 | Re : traceur de graphe en C

himama123

salut
j'ai les meme problemes que voux mais moi j'ai besoin d'un analyseur d'expretion on complexe
si tu trouve qlq chose fait moi savoir
merci
lundi 1 septembre 2003 à 17:43:52 | Re : traceur de graphe en C

JCDjcd

bah regarde ma source matlab ....

ce n'est pas encore en complex, mais je suis dessus !

Sinon ma source annalise, dessin et calcule une expression

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je dois réaliser un traceur de graphe en C avec:
> - analyseur lexical
> - analyseur sémantique
> - évaluateur
> - afficheur
>
> je pense avoir assez bien compris le fonctionnement de l'analyseur lexical qui envoie des couple lexèmes+valeur à l'analyseur sémantique mais après je ne comprend pas ce qui ressort de ce dernier.
>
> On nous a précisé que c'était un code postfixé qui sortait vers l'évaluateur mais je ne comprends pas comment on transforme les couple lexème-valeur en un code psotfixé. Apparemment, ça fonctionne avec des règles mais comme je débute en C, je ne m(y connait pas trop,
>
> Pourriez vous m'aider s'il vous plaît???
>
> Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : graphe, traceur, analyseur, lexical, sémantique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

analyseur lexical pascal en c [ par linkolen ] j'ai besoin d'un analyseur lexical du pascal programmé en c merci analyseur lexical &syntaxique en c [ par amfa ] salut ,je cherche le code source de lanalyseur lexical & syntaxique en langage c,si vous avez qlq chose sur ce sujet ,aidez moi,merci davance un analyseur lexical de turbo pascal en c [ par linkolen ] slt j un tp de compilation je ne sais pas koa faire j besoin d'un program en c qui fait l'analyse lexical et syntaxique d'un pgm pascal (lex et yacc d analyseur lexical et syntaxique pour un langage pascal programmer en c++ [ par talzou ] j'ai besoins d'un analyseur lexical et syntaxique de langage pascal programmer en devc++merci analyseur lexical et syntaxique [ par talzou ] salut si vous pouvez m'aider j'ai besoins d'un code source pour un analyseur lexical de langage pascal programmer en c ou c++ merci analyseur lexical [ par hanano02 ] j'ai besoin d'un exemple analysuer lexical et syntaxique d'un language pascal ou c (c'est juste que je le connait )sous delphi7 pour que je puisse co analyseur lexical [ par rimberrada ] Salut tout le monde ,je cherche un exemple d'un analyseur lexical pour le langage C-Shell .Merci beaucoup analyseur lexical [ par hanano02 ] j'ai besoin d'un exemple analyseur lexical qui reconait un identificateur du language c implémentation [ par twistakarima ] Bonjour, je suis un étudiant en l'informatique ,j'ai un mini_projet a faire,mais je ne sais pas comment commencer, j'essaye depuis ce matin de compren graphe........ [ par francismwanza ] Salut à tous... J'aimerai bien savoir si quelqu'un a l'algorithme sur le girth(le cycle le plus court d'un graphe) et le diametre(le plus long chemin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales