begin process at 2012 05 30 10:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

traceur de graphe en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traceur de graphe en C

mardi 1 juillet 2003 à 13:06:31 | traceur de graphe en C

domain

Bonjour,

Je dois réaliser un traceur de graphe en C avec:
- analyseur lexical
- analyseur sémantique
- évaluateur
- afficheur

je pense avoir assez bien compris le fonctionnement de l'analyseur lexical qui envoie des couple lexèmes+valeur à l'analyseur sémantique mais après je ne comprend pas ce qui ressort de ce dernier.

On nous a précisé que c'était un code postfixé qui sortait vers l'évaluateur mais je ne comprends pas comment on transforme les couple lexème-valeur en un code psotfixé. Apparemment, ça fonctionne avec des règles mais comme je débute en C, je ne m(y connait pas trop,

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît???

Merci de votre aide.
vendredi 22 août 2003 à 09:49:18 | Re : traceur de graphe en C

himama123

salut
j'ai les meme problemes que voux mais moi j'ai besoin d'un analyseur d'expretion on complexe
si tu trouve qlq chose fait moi savoir
merci
lundi 1 septembre 2003 à 17:43:52 | Re : traceur de graphe en C

JCDjcd

bah regarde ma source matlab ....

ce n'est pas encore en complex, mais je suis dessus !

Sinon ma source annalise, dessin et calcule une expression

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je dois réaliser un traceur de graphe en C avec:
> - analyseur lexical
> - analyseur sémantique
> - évaluateur
> - afficheur
>
> je pense avoir assez bien compris le fonctionnement de l'analyseur lexical qui envoie des couple lexèmes+valeur à l'analyseur sémantique mais après je ne comprend pas ce qui ressort de ce dernier.
>