begin process at 2012 02 12 04:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

tracer un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tracer un tableau

mercredi 1 avril 2009 à 19:34:26 | tracer un tableau

swarfa

slt tt le monde je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider parce que je sais pa comment tracer un tableau avec turbo C.
Merci d'avance ;)
jeudi 2 avril 2009 à 14:09:24 | Re : tracer un tableau

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu peux utiliser les caractères du dos. Page 850 en France.

#include "stdio.h"

int main()
{
  int i;

printf("%c", 201);
  for (i = 0; i < 20; i++)
    printf("%c", 205);
  printf("%c\n", 187);

printf("%c ", 186);
  printf("Hello world !");
  printf("      %c\n", 186);

printf("%c", 200);
  for (i = 0; i < 20; i++)
    printf("%c", 205);
   printf("%c\n", 188);
  return 0;
}

Sinon il y a graphics.h.

jeudi 2 avril 2009 à 14:12:13 | Re : tracer un tableau

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le résultat du code ci-dessus (Une image vaut mieux qu'un long discours...) :

Cette discussion est classée dans : tableau, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie) [ par fuckit756 ] Tracer une courbe dans VB 2008 [ par im24 ] Bonjour tout le monde je dois dessiner une courbe avec VB a partir d'un tableau sur Excel ( tableau de bord social ).... s'il vous plait pourriez vo tracer un graph à partir d'un tableau [ par jeromedu94 ] salut,Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mais je Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float [ par Oeil_de_taupe ] Hello tout le monde,désolé de vous importuné. Mais j'ai fait une toute petite source pour apprendre à allouer de la mémoire pour une variable puis de la bonne façon pour un tableau de chaine. [ par hdaniel ] Bonjour,Quelle est la bonne façon pour passer un tableau de chainesdéclaré comme : string mesChaines[20];a une fonction.(déclaration de la fonction .h tableau [ par mayalen ] je veux retourner un tableau dans une fonction comment faire????? CEvenement::ShortToByte16( short sNombre){ BYTE bTableanByte16[16]; for(int i=0; Redimensionner un tableau [ par gilimcce ] Je dois plaquer une texture sur un corps quelconque, sous OpenGL.Je dispose d'une image jpeg de 1440*720 ou tout format quelconque.OpenGL nécessite un Tableau de grande taille [ par LuckyNut ] Slut,J'ai un problème pour créer un tableau de grande taille à 2 dimensions : int tab[100][62000];Le programme plante sur un "stack overflow"Cette var Tableau contenant adresses de variable char [ par neoTHGLF ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un tableau contenant 5 adresses de chaines de caractère, un tableau du genre qui donnerait ça :ta gros tableau 3D typedef int Gd_Tab[longit][haut][larg]; [ par anisotrope ] Bonjour,je voudrais manipuler un "gros" tableau d'entiers a 3 dim.je defini un typedef : typedef int Gd_Tab[longit][haut][larg];avec longit = 10;haut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales