begin process at 2010 02 10 07:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Tracer un process, ou une I/O

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer un process, ou une I/O

mercredi 11 août 2004 à 16:31:36 | Tracer un process, ou une I/O

Clovis

Est-il possible de surveiller un fichier, c'est-à-dire de voir quel process lit dedans, ou de suivre un process pour savoir si il lit dans un fichier?
Pas forcément en C++, mais existe-t-il des outils permettant de le faire (Spy++?) ?

Encore merci de votre réponse, Clovis.
mercredi 11 août 2004 à 17:17:21 | Re : Tracer un process, ou une I/O

DevGizmo

Oui tu as des super outils comme ca qui sont extremement bien fait: http://www.sysinternals.com/

@+

mercredi 11 août 2004 à 19:28:04 | Re : Tracer un process, ou une I/O

Clovis

Un GRAND merci!! Leurs softs sont geniaux!

Cette discussion est classée dans : fichier, process, tracer, lit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le bon process ID!!! [ par anthraxx ] Je voudrais terminer un processus (avec TerminateProcess) dont je ne connais que le nom du fichier executable (mdm.exe par exemple), et le processus n Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent) [ par aurelien070 ] Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans un f tester valeur lors d'une lecture [ par MrKro ] Voila je doit faire un programme qui lit des infos dans un fichier et les traite par la suite, en fait c'est pour coder des graphes. Le morceau de cod Tracer de courbes à partir d'un fichier texte [ par clad74 ] Bonjour,J'ai un projet où je dois tracer des courbes à partir d'un fichier texte, mais je n'arrive pas à la faire.Je travaille sous dev-cpp et j'ai bi Lire un fichier texte et mettre les donnees dans un tableau [ par t047554 ] Bonjour a tous,Je suis un debutant en c et j'aimerai bien arrive a résoudre mon probleme.Voila mon probleme, j'aimerai lire un fichier texte qui a un Fichier ouvert par autre process [ par RMEU ] Bonjour,Dans mon programme C/C++, je scanne une directory et j'ouvre certains fichiers que je trouve sur base du nom.  Je voudrais tester si ce fichie Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process. Je m'explique, j'ai dans mon appli un bouton qui me permet d'ouvrir un fichier batch petite question [ par gege1024 ] est-il possible, dans un batch, de demander a l'utilisateur s'il veut continuer l'execution ou pas?en gros je veux une confirmation avant d'executer l sauvegarder picture dans un fichier [ par blinix123 ] Yop,voilou question toute bêbête mais qui me prend bien la tête, je suis sous C++/MFC/GDI+, j'ai une picture qui contient une image, j'aimerais qu'ave 65535 fichiers ouvert simultanément [ par _sebf ] Lu All, J'ai un soucis sur mon dev. J'ai besoin d'ouvrir 65535 fichiers simultanément sans les fermer. J'utilise le code suivant : #include #include

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales