Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tracer un process, ou une I/O [ Archives / Systeme ] (Clovis)

mercredi 11 août 2004 à 16:31:36 | Tracer un process, ou une I/O

Clovis

Est-il possible de surveiller un fichier, c'est-à-dire de voir quel process lit dedans, ou de suivre un process pour savoir si il lit dans un fichier?
Pas forcément en C++, mais existe-t-il des outils permettant de le faire (Spy++?) ?

Encore merci de votre réponse, Clovis.

mercredi 11 août 2004 à 17:17:21 | Re : Tracer un process, ou une I/O

DevGizmo

Oui tu as des super outils comme ca qui sont extremement bien fait: http://www.sysinternals.com/

@+

mercredi 11 août 2004 à 19:28:04 | Re : Tracer un process, ou une I/O

Clovis

Un GRAND merci!! Leurs softs sont geniaux!

Cette discussion est classé dans : fichier, process, tracer, lit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le bon process ID!!! [ par anthraxx ] Je voudrais terminer un processus (avec TerminateProcess) dont je ne connais que le nom du fichier executable (mdm.exe par exemple), et le processus n Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent) [ par aurelien070 ] Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans un f tester valeur lors d'une lecture [ par MrKro ] Voila je doit faire un programme qui lit des infos dans un fichier et les traite par la suite, en fait c'est pour coder des graphes. Le morceau de cod Tracer de courbes à partir d'un fichier texte [ par clad74 ] Bonjour,J'ai un projet où je dois tracer des courbes à partir d'un fichier texte, mais je n'arrive pas à la faire.Je travaille sous dev-cpp et j'ai bi Lire un fichier texte et mettre les donnees dans un tableau [ par t047554 ] Bonjour a tous,Je suis un debutant en c et j'aimerai bien arrive a résoudre mon probleme.Voila mon probleme, j'aimerai lire un fichier texte qui a un Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process. Je m'explique, j'ai dans mon appli un bouton qui me permet d'ouvrir un Fichier ouvert par autre process [ par RMEU ] Bonjour,Dans mon programme C/C++, je scanne une directory et j'ouvre certains fichiers que je trouve sur base du nom.  Je voudrais tester si ce fichie Automatisation ftp [ par Nostaroth ] Voila, sa fait un peu bricolage, mais c'est pour me depanner, je voudrait automatiser l'envoi de fichier type texte (site web) sur un serveur ftp tous Problème de réinitialisation lorsque l'on ferme par la croix rouge [ par ag1987 ] Bonjour,Je programme en C++ avec Microsoft Visual C++ 6.0, et je travail sur un projet qui utilise les MFC.J'ai un problème de réinitialisation lorsqu classification et étiquetage des fichier .mfcc sous matlab [ par wafaa206 ] salut je suis débutante en matlab et j'ai un projet de fin d'étude et j'ai la reconnaissance des chiffres parles de 0 à 9 sous matlab j'ai fait des e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.