begin process at 2012 05 30 10:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tracer un graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer un graphique

vendredi 23 décembre 2005 à 10:42:06 | Tracer un graphique

foufy68

Bonjour à tous,
mon souci est le suivant :
J'ai un tableau de valeurs (truc classique) et je voudrai utiliser celle-ci pour tracer un graphique (type ligne, pas d'histogramme ou autre). Sur ce graphe il y aura plusieurs courbe :
Mes questions sont :
    - Quelle outils est le mieux adapté pour programmer çà avec borland c++ builder?(TChart?)
    - Où trouver un tutorial ou un petit cours sur l'objet que tu m'aura proposé?

MERCI
-foufy68-

Cette discussion est classée dans : graphique, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme Tracer le graphique d' une fonction [ par remilecool ] Bonjour,je suis débutant en C, et je crée une question car mon problème est tellement spécifique et basique que les solutions générales proposés dans Libraire pour tracer un graphique [ par PePedu78 ] Bonjour Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL). Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistiques. tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être Projet C++ [ par marco36 ] Bonjour, J'ai un projet en C++, je dois tracer un graphique. Pour cela j'ai un contexte graphique : "CPaintDC dc(this);" Je veux tracer une ligne au m Tracer un graphique sous Excel [ par BennyB ] G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales