begin process at 2012 02 11 13:58:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Tracer un graphique sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer un graphique sous Excel

vendredi 9 novembre 2001 à 16:37:55 | Tracer un graphique sous Excel

BennyB

G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver à faire des graphiques ds une page Excel de ces résultats, comment puisse-je procéder pour automatiser cette tache ?
mardi 13 novembre 2001 à 23:15:52 | Re : Tracer un graphique sous Excel

Xaviou

Désolé d'écrire ça sur un forum CPP, mais tu devrais regarder du coté de VBA

-------------------------------
Réponse au message :

G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver à faire des graphiques ds une page Excel de ces résultats, comment puisse-je procéder pour automatiser cette tache ?
vendredi 4 juillet 2003 à 10:48:08 | Re : Tracer un graphique sous Excel

pipic

as tu trouvé la reponse a ton pb, car g le meme genre de souci....

merci

ByeBye pipic....

Réponse au message :

> G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver à faire des graphiques ds une page Excel de ces résultats, comment puisse-je procéder pour automatiser cette tache ?

Cette discussion est classée dans : excel, graphique, ds, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tracer un graphique sous Excel sans l'assistant [ par BennyB ] G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver Modifier l'axe dans un graphique Excel [ par NathalieCoinCoin ] Bonjour, j'ai besoin d'aide...[^^sad1] Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 2007, je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++ [ par sokpassy85 ] Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélération tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales