Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tracer un graphique sous Excel sans l'assistant [ Archives / Réseau / Internet ] (BennyB)

vendredi 9 novembre 2001 à 16:40:09 | Tracer un graphique sous Excel sans l'assistant

BennyB

G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver à faire des graphiques ds une page Excel de ces résultats, comment puisse-je procéder pour automatiser cette tache ?

vendredi 9 novembre 2001 à 22:30:13 | Re : Tracer un graphique sous Excel sans l'assistant

Jo

Hum hum dit moi tu n'aurait pas dejas entendu parler de SPAM dans ta vie ?
au cas ou tu ne le saurais pas le SPAM est interdit, alors ce n'est pas la peine de poser 10 fois ta question surtotu si tu veut que quelqu'un y reponde.

-------------------------------
Réponse au message :

G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver à faire des graphiques ds une page Excel de ces résultats, comment puisse-je procéder pour automatiser cette tache ?

mercredi 14 novembre 2001 à 15:00:53 | Re : Tracer un graphique sous Excel sans l'assistant

BennyB

Désolé ms je suis vraiment embêter par ce pb voila dc prkoi g fait du SPAM kom vs dites, veuillez m'en excuser

Réponse au message :

au cas ou tu ne le saurais pas le SPAM est interdit, alors ce n'est pas la peine de poser 10 fois ta question surtotu si tu veut que quelqu'un y reponde.

Réponse au message :

mercredi 14 novembre 2001 à 17:13:23 | Re : Tracer un graphique sous Excel sans l'assistant

Jo

Salut,
ce n'est pas en postant ton message 10 fois de sutie que tu vas trouver quelqu'un qui te repondra, bien au contraire car cela enerve plus qu'autre chose, et moi par exempel quand je vois ca ca me donne pas du totu envie de repondre et je pense que c pareil pou tout le monde, donc pose qu'une seul fois ta queston. Ensuite si personnes te repond bah c que soit personnes n'a encore lu ton messages soit personnes sais y repondre.

Réponse au message :

Désolé ms je suis vraiment embêter par ce pb voila dc prkoi g fait du SPAM kom vs dites, veuillez m'en excuser

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : excel, graphique, ds, tracer, assistant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tracer un graphique sous Excel [ par BennyB ] G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver Tracer le graphique d' une fonction [ par remilecool ] Bonjour,je suis débutant en C, et je crée une question car mon problème est tellement spécifique et basique que les solutions générales proposés dans Tracer un graphique [ par foufy68 ] Bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai un tableau de valeurs (truc classique) et je voudrai utiliser celle-ci pour tracer un graphique (type tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.