begin process at 2012 05 30 10:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Tracer le graphique d' une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer le graphique d' une fonction

mardi 29 juillet 2008 à 19:08:25 | Tracer le graphique d' une fonction

remilecool

Bonjour,

je suis débutant en C, et je crée une question car mon problème est tellement spécifique et basique que les solutions générales proposés dans d' autres topic concistent à prendre un marteau pour écraser une fourmie. Alors voilà, j' ai une table indexée par des entiers W[i], et je voudrais tracer (faire un plot) de W[1],W[2],...W[N]. Bref demander au logiciel de dessiner une suite discrete. Je pratique sur visual C++ et je me dit que pour un truc aussi simple et usuel, ya forcement une bibliotheque et une fonction dans la distribution. Pourriez vous me donner les include et l' instruction à marquer car je suis débutant? Je vous remercie.

Cette discussion est classée dans : fonction, graphique, débutant, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message