begin process at 2012 05 30 10:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Tracer le graphique d' une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer le graphique d' une fonction

mardi 29 juillet 2008 à 19:08:25 | Tracer le graphique d' une fonction

remilecool

Bonjour,

je suis débutant en C, et je crée une question car mon problème est tellement spécifique et basique que les solutions générales proposés dans d' autres topic concistent à prendre un marteau pour écraser une fourmie. Alors voilà, j' ai une table indexée par des entiers W[i], et je voudrais tracer (faire un plot) de W[1],W[2],...W[N]. Bref demander au logiciel de dessiner une suite discrete. Je pratique sur visual C++ et je me dit que pour un truc aussi simple et usuel, ya forcement une bibliotheque et une fonction dans la distribution. Pourriez vous me donner les include et l' instruction à marquer car je suis débutant? Je vous remercie.

Cette discussion est classée dans : fonction, graphique, débutant, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo Débutant : Quelle fonction pour les pixels ???? [ par sebeuste ] Je voudrais reussir a definir chaque pixel de l'ecran de la console mais je ne sais pas quelle bibliothèque utilisée et quelle fonction non plus .... Tracer un graphique sous Excel [ par BennyB ] G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver Tracer un graphique sous Excel sans l'assistant [ par BennyB ] G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales