begin process at 2012 05 30 10:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Tracer un graphe 2D en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer un graphe 2D en MFC

mercredi 1 juillet 2009 à 15:54:57 | Tracer un graphe 2D en MFC

Grenapeel

Bonjour,
je rencontre actuellement un problème car je fais une application MFC pour un distance mètre et je dois tracer l?historique des distances mesurées en fonction du temps ( un graphique en 2D ).
Mon programme marche et je récupère bien les distances mesurées mais je n'ai aucune idée de comment
faire un graphique 2D sous MFC qui plus est doit être tracé en fonction du temps.

J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, si vous avez des pistes, des liens ou si vous avez déja réalisé
ce genre de tache ( on a le droit de rêver ) je suis evidemment preneur.
Merci bcp
samedi 18 juillet 2009 à 15:19:52 | Re : Tracer un graphe 2D en MFC

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Bin tu peux regarder ce genre de tuto sur le dessin...

Ou le MS Chart.

vendredi 23 décembre 2011 à 15:28:30 | Re : Tracer un graphe 2D en MFC

espoire2v

j'ai le même problème s'il vous plait si vous avez une idée pour la résolution du problème

Cette discussion est classée dans : graphe, mfc, tracer, 2d, distances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci [VC++] tracer un graphe [ par elo29 ] Bonjour, Voilà, je travaille avec Visual C++ et je fais du traitement d'image. J'ai traité une image et j'obtient certaines coordonnées que j'aimerai Ajout d'un graphe [ par ptitanic ] Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un tableau et j'aimerais tracer la courbe associée. J'aimerais donc savoir si qqn pourrait me conseiller sur la mei tracer un graphe [ par fandestargate ] Voila, apres avoir beaucoup (énormément) travaillé sur mon programme, j'ai enfin réussi a faire tout ce que je voulais faire, j'ai réussis mes iterati MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m Tracer courbe 2D avec dev C++ [ par ritchyv ] Bonjour,Comme je l'ai indiqué dans le sujet, je souhaite tracer une courbe à partir de points avec DEV C++. Comment dois je procéder ??Existe t'il une Tracer une droite avec un point de départ et un angle [ par stephbb75 ] Bonjour,Je recherche l'algo pour faire une fonction qui permet de tracer une droite avec comme paramètres un point de départ (x,y) et un angle.Merci d Recherche : Algorithme Matrice d'Adjacence -> Dessin du graphe [ par olafleur ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait de prendre la matrice d'adjacence d'un graphe et de dessiner celui-ci. Quelqu'un a tableau 2D/3D du structure. [ par goldziko9 ] Bonjour.    Mon problem est avec les tableau de structure, du genre :struct info{ char nom[20]; char prenom[20]; int age };struct info fete[20][20][20 serialisation et mfc [ par ebrainis ] Il y a un truc que je je ne comprend pas avec la serialisation (c'est mon premier programme mfc). C'est peut-ietre tres simple, mais j'ai besoin d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales