begin process at 2012 05 30 10:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie)

mardi 22 février 2005 à 11:12:14 | Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie)

fuckit756

mardi 22 février 2005 à 11:16:49 | Re : Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie)

fuckit756

Bonjour (désolé le message précédent n'a pas fonctionné) bravo pour votre super site,
Je dois réaliser une interface d'oscilloscope qui récupère des valeurs par une carte du bus PCI. Je pense stocker les valaurs dans un tableau, puis tracer la courbe à l'écran. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre (C/C++, dos/windows, librairies, ...). J'ai juste des notions de C et je bosse sous dev-c++.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, et ce serait sympa d'être assez explicite, je débute ;)
++
mardi 22 février 2005 à 11:55:07 | Re : Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie)

Adeon

moi je te conseil de tout d'abord creer une fenetre vide ( pour ca va sur  [ Lien ]

ensuite voila ce ke tu peu fair :

int value;
int compteur = 0;
for(;;)
{
value = Tab[compteur]; //on pren la valeur du tableau
SetPixel(hDC,compteur,value,RGB(0,255,0)); //puis on place un pixel de couleur vert au coordonnees (compteur,value);
compteur += 1; on incremente compteur
if ( compteur == Taille_du_tableau ) { break; }//on quitte quand on arrive en fin de tabeau
}

voila !
Adeon

Cette discussion est classée dans : partir, tableau, graph, tracer, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer un graph à partir d'un tableau [ par jeromedu94 ] salut,Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mais je Question d'un Newbie ! [ par RaZoR ] Bonjour tout le monde je voudrais savoir pourquoi cette instruction ne marche pas et comment y remedier :if(montableau[c]==char("a"))en sachant que je Tableau d'int à partir d'une CString [ par julien20vt ] Bonjour,J'utilise les MFC, et j'aimerais pouvoir remplir un tableau d'int à partir d'une variable de type CString formatée de la manière suivante :CSt Tracer un graph en c++ sous linux [ par harlierecityboy ] Bonjour, voila je voudrais saavoir comment tracer un graph sous linuxje lit des valeurs a la sortie d'un CAN vlmin -2047valmax 2048 le graph doi se tr Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent) [ par aurelien070 ] Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans un f desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau [ par aymentri ] je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci texture direct3d [ par noetom ] salut, je suis en train d'essayer d'appliquer une texture à avec direct3d 8.1 à partir d'un tableau de pixel RGBA. j'ai réussi à appliquer une textu dessiner un graph a partir d'une liste chainée [ par MrMed ] Bonjour a tous, J'ai devellopé un programme qui analyse les données d'un spectrometres et qui me sort l'intensités d'une longueur d'ondes precises pou [DirectShow] Streaming [ par leprov ] BonjourDe ce que j'ai vu, on ne peut construire un graph audio qu'a partir d'un fichier, hors je voudrais le construire à partir d'un flux audio conte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales