begin process at 2012 05 30 10:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Tracer un graph en c++ sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer un graph en c++ sous linux

jeudi 30 mai 2002 à 10:18:13 | Tracer un graph en c++ sous linux

harlierecityboy

Membre Club
Bonjour, voila je voudrais saavoir comment tracer un graph sous linux
je lit des valeurs a la sortie d'un CAN vlmin -2047
valmax 2048 le graph doi se tracer avec une selection de frequence
50 100 10000 10000 hz
si qq'un a une solution merci ou si il vous fo lus d'info contacter moi a
futurista@caramail.com

Cette discussion est classée dans : graph, linux, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie) [ par fuckit756 ] tracer un graph à partir d'un tableau [ par jeromedu94 ] salut,Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mais je Lire un son à la volée sous Linux [ par m4my_n0v4 ] Bonjour,Je dois porter un synthetiseur vocal qui utilise directX sous Linux mais je ne sais pas du tout comment faire. Je ne trouve aucune documentati [langage c] incrémentation d'une ip sous linux [ par azurone ] [alors voilà je reçoit une ip au format xxx.xxx.xxx.xxxdepuis un char*argc[]j'aimerais savoir comment l'incrémenterje souhaite faire un scanner de pla comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo Linux live [ par Pspice ] Slt tt le monde, alors voila je cherche a telecharger une version de linux live sur le net, si possible utilisant le bureau KDE, je crois que c knoppi Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don dev C++ sous linux (debian) [ par izle ] Bonjour,Je developpe une API windows, j'aimerais faire la meme chose mais pour linux (debian), existe-t-il une version de dev C++ sous linux, si oui o Linux, C & Sockets [ par cbismuth ] Bonjour! Je pense devenir fou...Je programme actuellement une architecture serveur/client en C.Le problème est que pour tous les clients qui se conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales