begin process at 2012 05 30 10:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tracer une droite sur une image sous gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer une droite sur une image sous gtk

mardi 13 mars 2007 à 12:01:22 | Tracer une droite sur une image sous gtk

zaibacker

Bonjour je suis débutant sous gtk J'ai chargé une texture et je voudrais y tracer une droite et l'enregistrer mais rien ne se passe si vous avez une idee :voici mon code GtkWidget *pWindow; GtkWidget *pVBox; GtkWidget *pImage; GtkWidget *pQuitImage; GtkWidget *pQuitBtn; gtk_init(&argc, &argv); pWindow = gtk_window_new(GTK_WINDOW_TOPLEVEL); gtk_window_set_default_size(GTK_WINDOW(pWindow), 320, 200); gtk_window_set_title(GTK_WINDOW(pWindow), "GtkImage"); g_signal_connect(G_OBJECT(pWindow), "destroy", G_CALLBACK(gtk_main_quit), NULL); pVBox = gtk_vbox_new(FALSE, 0); gtk_container_add(GTK_CONTAINER(pWindow), pVBox); // Chargement d'une image a partir d'un fichier pImage = gtk_image_new_from_file("/home/zaibacker/Desktop/dossier/Divers5.jpg"); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox), pImage, FALSE, FALSE, 5); pQuitBtn = gtk_button_new(); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox), pQuitBtn, TRUE, FALSE, 5); g_signal_connect(G_OBJECT(pQuitBtn), "clicked", G_CALLBACK(gtk_main_quit), NULL); // Chargement d'une image a partir d'un GtkStockItem pQuitImage = gtk_image_new_from_stock(GTK_STOCK_QUIT, GTK_ICON_SIZE_LARGE_TOOLBAR); gtk_container_add(GTK_CONTAINER(pQuitBtn), pQuitImage); //C'est ici que je decide de dessiner gdk_draw_line(pWindow->window,pWindow->style->black_gc,1,1,200,200);//GTK_STATE_SELECTED gtk_widget_draw(pWindow, NULL); gtk_widget_show_all(pWindow); gtk_main(); Merci

Cette discussion est classée dans : image, window, gtk, pwindow, gtkwidget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme sur utilisation mémoire...assez urgent!SVP je galére [ par psyko_flex ] bonjour,je voudrais savoir si j'utilise un widget plusieurs fois en le redéclarant si ca peut poser des problémes de mémoire.voir l'ex suivant svp...: commen pe ton faire pr creer un damier 8X8 [ par sy3ns ] #include #include #define LARGEUR 600#define LONGUEUR 400// le probleme c'est jai qune ligne de bouton et non pa un damier de bouttonvoid OnDestroy(Gt probleme d'ouverture de fichiers [ par patouane ] Salut j'utilise GTK+ avec dev c++ et je cherche à ouvrir des fichiers situés dans "pEntry" le code passe à la compilition par contre l'exe bug. Peut e inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ] voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c Fermer fenetre C et GTK 2.0 [ par ptiniko ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème qui me fait perdre mon temps pour rien .Voilà, je débute en C (avec gtk) et donc je pose un b C gtk scroll window suit le texte [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai une zone de texte 'text_view = gtk_text_view_new();' et un scroll winndow 'scroll = gtk_scrolled_window_new(NULL,NULL);'. Ensuite je premiere fenêtre avec gtk [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe suis en trein de m'initier aux applis fenêtré avec gtk, de façon modulaire.Voici, ce que j'ai fais, le compilateur n'indique a GTK, images dans boutons [ par misteraoul ] Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la : gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gtk_containe Algorithme génétique appliquer au TSP sous CUDA [ par alvaro2010 ] Bonsoir je développe une application sur l'algorithme génétique appliquer au TSP sous l'environnement CUDA avec le langage C mon problème c'est que lo Codeur \ Décodeur du code MORSE [ par lamone4 ] Bon voila , j'ai un mini projet en langage C dont le but est de réaliser un codeur\décodeur du code MORSE avec interface graphique en utilisant GTK+ c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales