begin process at 2012 05 30 10:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tracer une droite sur une image sous gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer une droite sur une image sous gtk

mardi 13 mars 2007 à 12:01:22 | Tracer une droite sur une image sous gtk

zaibacker

Bonjour je suis débutant sous gtk J'ai chargé une texture et je voudrais y tracer une droite et l'enregistrer mais rien ne se passe si vous avez une idee :voici mon code GtkWidget *pWindow; GtkWidget *pVBox; GtkWidget *pImage; GtkWidget *pQuitImage; GtkWidget *pQuitBtn; gtk_init(&argc, &argv); pWindow = gtk_window_new(GTK_WINDOW_TOPLEVEL); gtk_window_set_default_size(GTK_WINDOW(pWindow), 320, 200); gtk_window_set_title(GTK_WINDOW(pWindow), "GtkImage"); g_signal_connect(G_OBJECT(pWindow), "destroy", G_CALLBACK(gtk_main_quit), NULL); pVBox = gtk_vbox_new(FALSE, 0); gtk_container_add(GTK_CONTAINER(pWindow), pVBox); // Chargement d'une image a partir d'un fichier pImage = gtk_image_new_from_file("/home/zaibacker/Desktop/dossier/Divers5.jpg"); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox), pImage, FALSE, FALSE, 5); pQuitBtn = gtk_button_new(); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox), pQuitBtn, TRUE, FALSE, 5); g_signal_connect(G_OBJECT(pQuitBtn), "clicked", G_CALLBACK(gtk_main_quit), NULL); // Chargement d'une image a partir d'un GtkStockItem pQuitImage = gtk_image_new_from_stock(GTK_STOCK_QUIT, GTK_ICON_SIZE_LARGE_TOOLBAR); gtk_container_add(GTK_CONTAINER(pQuitBtn), pQuitImage); //C'est ici que je decide de dessiner gdk_draw_line(pWindow->window,pWindow->style->black_gc,1,1,200,200);//GTK_STATE_SELECTED gtk_widget_draw(pWindow, NULL); gtk_widget_show_all(pWindow); gtk_main(); Merci

Cette discussion est classée dans : image, window, gtk, pwindow, gtkwidget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message