begin process at 2012 05 30 10:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

jeudi 26 mai 2011 à 10:33:10 | tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

johnASP

Bonjour,

Tout d'abord , j'aurais voulu savoir si s'était possible de créer des graphiques dans une Windows form sous le logiciel Microsoft Visual Studio 2005?
J'avais pencé tracer mon graphique dans une pictureBox mais je ne trouve pas de solution..
Un petit coup de pouce serai le bienvenu!

En éspérant trouver la solution à mon probléme..
Merci d'avance!
jeudi 26 mai 2011 à 10:50:08 | Re : tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Vi, c'est possible. Il a même pléthore de solutions.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 26 mai 2011 à 11:48:17 | Re : tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

johnASP

Arf!!!!Encor de l'anglais...

Merci pour la réponce!! je vais essayer de comprendre tout sa!
jeudi 26 mai 2011 à 12:26:53 | Re : tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

johnASP

Mais ce que tu m'a donné la je vais pouvoir l'intégrer à mon projet? Parce que sa a l'air d'étre des logiciels complet non?

Parce que moi j'ai déjà un projet que j'ai commencé et il faut que je visualise des courbes créées à partir de valeur contenu dans un fichier txt. Ce graphique doit étre visible dans une fenêtre qui est déjà créée.

Désolé mais j'ai du mal a comprendre la!
jeudi 26 mai 2011 à 14:06:11 | Re : tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

buno

Je t'ai filé la requête Google associée à ta demande, pour te montrer que oui, c'est possible.
A toi de trouver: soit des tuto, soit des composants tout prêt à être utilisé. Par exemple: ZedGraph, Graph Library

Arf!!!!Encor de l'anglais...

Tu ne va pas pouvoir y couper dans le domaine Autant t'y mettre tout de suite

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 26 mai 2011 à 16:10:16 | Re : tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

BruNews

Surtout que l'anglais informatique comme je le répète souvent doit tenir en 50 mots maxi.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 26 mai 2011 à 16:26:37 | Re : tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

johnASP

Oui peut-être, mais bon quand il y a des textes longs tout en anglais sur l'explication d'une fonction ou autre se n'est pas du tout évident de comprendre (enfin pour ma part..).
Et pis les traducteurs, on peut pas dire que s'est super..ça aide, mais ça embrouille souvant aussi...Donc voilà on se débrouille comme on peut!!
jeudi 26 mai 2011 à 16:32:34 | Re : tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

buno

Exactement...mais ça fait partie de l'apprentissage du métier de développeur

@+
Buno
jeudi 26 mai 2011 à 16:46:45 | Re : tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

johnASP

Oui surment mais bon ce qui m'embéte le plus s'est que je suis Licence pro mais pas pour faire développeur. Et que la pour mon stage je doit créer un logiciel alors que j'ai pratiquement rien programmé d'autre que des petits chenilliard en C.. Donc je lutte un peu!!

Cette discussion est classée dans : données, partir, tracer, courbes, contenues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++ [ par sokpassy85 ] Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélération comment utiliser le tchart [ par saoussane ] slt à tous ,voila je veux tracer un graphe en utilisons des données trouve dans un tableau et je veux utiliser le composant tchart ;mais le probleme j GDK GTK tracer des courbes de différentes couleurs [ par dongonis38 ] Bonjour, Je suis nouveau en programmation GDK GTK et j'aimerais tracer des cercles, et des droites de mesures. Si vous auriez un petit tutoriel sur remplir un combobox à partir d'une base de données Access [ par chriscudy ] Bonjour à tous J'ai un petit souci, je travail sous VISUAL C++ ,j'ai créer un combobox et j'aimerai le remplir à partir d'une table de base de données générer un rapport en utilisant VS 2008 en MFC [ par moooonaaaa ] Bonjour, j'ai voulu générer un rapport à partir des données de mon application MFC. J'utilise Visual Studio 2008. Pour faire ça, j'ai cliqué sur proje alimenter une base de données à partir des données reçues d'un capteur s'exécutant sous Cygwin [ par khoulouch123 ] Bonjour, j'ai un problème auquel j'ai pas trouvé de solution, je veux alimenter ma base de données SQL Server avec des données reçues à partir d'un ca Remplir Matrice à partir de données d'un fichier [ par macdam40 ] Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à partir Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs alimenter une base de données sous Windows à partir d'une machine virtuelle Linux [ par khoulouch123 ] Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net. Est-ce que à partir d'une machine virtuelle Linux, je peux alimenter une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales