Accueil > Forum > > > > tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt
tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt
jeudi 26 mai 2011 à 10:33:10 |
tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

johnASP
|
Bonjour,
Tout d'abord , j'aurais voulu savoir si s'était possible de créer des graphiques dans une Windows form sous le logiciel Microsoft Visual Studio 2005?
J'avais pencé tracer mon graphique dans une pictureBox mais je ne trouve pas de solution..
Un petit coup de pouce serai le bienvenu!
En éspérant trouver la solution à mon probléme..
Merci d'avance!
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 10:50:08 |
Re : tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

buno
|
Hello,
Vi, c'est possible. Il a même pléthore de solutions.
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 11:48:17 |

johnASP
|
Arf!!!!  Encor de l'anglais...
Merci pour la réponce!! je vais essayer de comprendre tout sa! 
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 12:26:53 |

johnASP
|
Mais ce que tu m'a donné la je vais pouvoir l'intégrer à mon projet? Parce que sa a l'air d'étre des logiciels complet non?
Parce que moi j'ai déjà un projet que j'ai commencé et il faut que je visualise des courbes créées à partir de valeur contenu dans un fichier txt. Ce graphique doit étre visible dans une fenêtre qui est déjà créée.
Désolé mais j'ai du mal a comprendre la! 
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 14:06:11 |

buno
|
Je t'ai filé la requête Google associée à ta demande, pour te montrer que oui, c'est possible.
A toi de trouver: soit des tuto, soit des composants tout prêt à être utilisé. Par exemple: ZedGraph, Graph Library
Arf!!!!Encor de l'anglais...
Tu ne va pas pouvoir y couper dans le domaine  Autant t'y mettre tout de suite
@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 16:10:16 |

BruNews
|
Surtout que l'anglais informatique comme je le répète souvent doit tenir en 50 mots maxi.
ciao...
BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 16:26:37 |

johnASP
|
Oui peut-être, mais bon quand il y a des textes longs tout en anglais sur l'explication d'une fonction ou autre se n'est pas du tout évident de comprendre (enfin pour ma part..).
Et pis les traducteurs, on peut pas dire que s'est super..  ça aide, mais ça embrouille souvant aussi...Donc voilà on se débrouille comme on peut!!
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 16:32:34 |

buno
|
Exactement...mais ça fait partie de l'apprentissage du métier de développeur
@+
Buno
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 16:46:45 |

johnASP
|
Oui surment mais bon ce qui m'embéte le plus s'est que je suis Licence pro mais pas pour faire développeur. Et que la pour mon stage je doit créer un logiciel alors que j'ai pratiquement rien programmé d'autre que des petits chenilliard en C..  Donc je lutte un peu!!
|
|
Cette discussion est classée dans : données, partir, tracer, courbes, contenues
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++ [ par sokpassy85 ]
Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélération
comment utiliser le tchart [ par saoussane ]
slt à tous ,voila je veux tracer un graphe en utilisons des données trouve dans un tableau et je veux utiliser le composant tchart ;mais le probleme j
GDK GTK tracer des courbes de différentes couleurs [ par dongonis38 ]
Bonjour, Je suis nouveau en programmation GDK GTK et j'aimerais tracer des cercles, et des droites de mesures. Si vous auriez un petit tutoriel sur
remplir un combobox à partir d'une base de données Access [ par chriscudy ]
Bonjour à tous J'ai un petit souci, je travail sous VISUAL C++ ,j'ai créer un combobox et j'aimerai le remplir à partir d'une table de base de données
générer un rapport en utilisant VS 2008 en MFC [ par moooonaaaa ]
Bonjour, j'ai voulu générer un rapport à partir des données de mon application MFC. J'utilise Visual Studio 2008. Pour faire ça, j'ai cliqué sur proje
alimenter une base de données à partir des données reçues d'un capteur s'exécutant sous Cygwin [ par khoulouch123 ]
Bonjour, j'ai un problème auquel j'ai pas trouvé de solution, je veux alimenter ma base de données SQL Server avec des données reçues à partir d'un ca
Remplir Matrice à partir de données d'un fichier [ par macdam40 ]
Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à partir
Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ]
Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs
alimenter une base de données sous Windows à partir d'une machine virtuelle Linux [ par khoulouch123 ]
Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net. Est-ce que à partir d'une machine virtuelle Linux, je peux alimenter une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|