begin process at 2012 05 30 10:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent)

jeudi 20 janvier 2005 à 15:19:30 | Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent)

aurelien070

Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de
l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées
dans un fichier.Ensuite il faut que je transforme la courbe en image (.jpeg) et
que je puisse zoomer celle-ci.
Je n'ai aucune idée comment faire donc si quelqu'un peut me donner du code en
 c++ ca serai sympa!! merci a tous
jeudi 20 janvier 2005 à 20:32:38 | Re : Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent)

otofraise

Salut Aurelien,

Avec koi travailles tu ? (Builder, Visual Studio, autre...)
vendredi 21 janvier 2005 à 08:06:26 | Re : Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent)

aurelien070

Je travaille avec visual studio!!merci si tu peux me passer du code
vendredi 21 janvier 2005 à 08:41:56 | Re : Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent)

otofraise

Malheureusement, au niveau graphique je ne connais que les composants et classes proposees par Borland.

Peut etre une piste pour toi : la classe qui me permet d'afficher sous builder est la TCanvas.
Tu dois certainement en avoir une similaire sous visual.

Ensuite je te conseillerais de tracer ta courbe via cette classe, en prenant compte du coef de zoom plutot que de zoomer sur le .jpeg, au moins tu aura toujours une courbe nette.

Pour ce qui est de l'export en .jpeg, la TCanvas de Borland genere un Bitmap, mais il doit aussi y avoir moyen de generer un Jpeg (si ce n'est pas a partir du tcanvas, surement a partir du bitmap)

dsl de ne pas avoir LA solution pour visual

Oto
vendredi 21 janvier 2005 à 08:57:08 | Re : Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent)

aurelien070

Pourrais-tu me passer ton code que t'a fait même si c pas avec visual !!!
merci ça serai sympa!!! 

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, tracer, courbe, mesures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci Tracer de courbes à partir d'un fichier texte [ par clad74 ] Bonjour,J'ai un projet où je dois tracer des courbes à partir d'un fichier texte, mais je n'arrive pas à la faire.Je travaille sous dev-cpp et j'ai bi tracer une courbe à partir d'un txt [ par daminou973 ] Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'une centr Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++ [ par sokpassy85 ] Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélération Tracer courbe sous Visual C++ 2008 [ par tomtom3141 ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de solutions simples pour tracer un graphique (points contenus dans un t Remplisage List Box a partir fichier [ par pidoumtimo ] Bonjour.Dans mon programme je lis un fichier et je souhaite ensuite remplir une List Box avec les donnée contenues dans ce fichier.Il s'agit d'une sui Affichage d'une courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue en vc++ [ par charroufa ] bonjour, je fais un projet de traceur de courbes sous vc++, je voulais savoir comment pouvoir lancer le traçage de la courbe à partir d'un bouton d'un Récupérer le nom d'un fichier à partir de son path [ par guiltyspark ] Bonjour à tous :)J'ai un soucis pour lire le nom d'un fichier à partir de son path. Je m'explique, je suis en train de faire un petit programme qui co ouvir un fichier à partir d'un inode [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je travaille actuellement sur un système QNX (type UNIX et POSIX)Si j'ai bien compris, les fichiers d'un dossiers sont gérés par une liste cha Comment extraire des informations à partir d'un fichier XML ? [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier XML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales