begin process at 2012 05 30 10:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++

mardi 8 juin 2010 à 15:05:05 | Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++

sokpassy85

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélération d'un moteur électrique: 35000 lignes).

Ca plus de deux semaines que j'essaye mais hélas. Connaissez vous des tutoriels ou avez vous des codes qui permet de récupérer les données sur Excel et ensuite d'en tracer une courbe?
Je reste à votre disposition pour plus d'explication dans le cas ou.

Merci d'avance

Ibrahima
mercredi 9 juin 2010 à 08:41:00 | Re : Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++

louis14

Bonjour,

le mieux c'est d'avoir une classe qui lit ton fichier excel afin de créer ton tableau et ensuite une librairie pour tracer ta courbe :
http://www.codeproject.com/KB/database/cspreadsheet.aspx ( par exemple)
et tu trouveras sur ce site ou celui de codeproject une librairie pour le tracé.

Bon codage
louis
mercredi 9 juin 2010 à 09:03:40 | Re : Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++

sokpassy85

Bonjour Louis,

Merci, je suis entrain d'étudier ta proposition je te tiendrai courant sur mes résultats.

Merci
Ibrahima

Cette discussion est classée dans : données, partir, excel, tracer, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent) [ par aurelien070 ] Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans un f tracer une courbe à partir d'un txt [ par daminou973 ] Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'une centr tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt [ par johnASP ] Bonjour, Tout d'abord , j'aurais voulu savoir si s'était possible de créer des graphiques dans une Windows form sous le logiciel Microsoft Visual Stu alimenter une base de données à partir des données reçues d'un capteur s'exécutant sous Cygwin [ par khoulouch123 ] Bonjour, j'ai un problème auquel j'ai pas trouvé de solution, je veux alimenter ma base de données SQL Server avec des données reçues à partir d'un ca [BAR]Transfert de données EXCEL vers le web ... [ par nicomk1 ] Bonjour à tous , je recherche désespérement le moyen de pouvoir remplir une ou plusieurs cases sur le web avec comme source quelques données d'un tabl communication entre des applications [ par koukihosni ] bonsoir mes amis nous nous intéressons au mécanisme DDE développé par Microsoft pour échanger des données entre des applications tournant dans un en Importer des données du port série vers Excel [ par Nicozo77100 ] Bonjour,Je souhaite récupérer des données qui arrivent sur le port série du pc et les écrire dans un fichier excel, qqun aurait il des sources permett comment utiliser le tchart [ par saoussane ] slt à tous ,voila je veux tracer un graphe en utilisons des données trouve dans un tableau et je veux utiliser le composant tchart ;mais le probleme j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales