begin process at 2012 05 30 10:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

trace suite désinstallation programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trace suite désinstallation programme

vendredi 15 août 2008 à 14:01:50 | trace suite désinstallation programme

pilkran

Bonjour à tous,

et pardonnez-moi d'avance des renseignements que je vais demander qui semblent évident (je pense) pour certain d'entre vous.

Lorsque l'on désinstalle un programme (installé auparavant dans programme files sous windows XP pro), mis à part dans le répertoire programme files et la base de registre :

1/ Où et comment peut-on trouver une trace d'installation ou de désinstallation de ce logiciel (date & heure install désinstall ; origine etc...) ?
2/ Peut-on retrouver des clé effacé dans la base de registre ? existe-il une corbeille ?

Merci d'avance.

Cordialement;

Pilkran

Cette discussion est classée dans : programme, suite, trace, avance, désinstallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'un programme par un autre programme et lui envoyer des variables [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous,Je me permet de vous poser cette question car j'ai longuement cherché mais n'ai point trouvé. En fait, je suis actuellement en train de projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu Une chose m'echappe [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre Fonction While multiple [ par oshin ] Salut tout le monde,J'ai un problème tout bête..Dans mon programme j'ai inclus une fonction "While(1)" donc infini.. le probleme c'est que lorsque le création de compte [ par ar1du62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo Suite de Fibonacci [ par Shakan972 ] Bonjour tout le monde je suis en train d'élaborer un programme qui simule une suite de Fibonacci et quand j'execute le programme il m'affiche des résu Image avec le terminal [ par dimitryagain ] Bonjour a tous Voila avec la fac on doit faire un petit programme pour diriger une voiture telguidé depuis le port parrallele de l'ordi Et on doit fai Méthode MPM [ par skins_baller971 ] Salut,Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop complexe, [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais Creer un programme sous unix avec R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d&#146;une coupure Opti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales