Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trace un graph [ Archives / Graphique ] (julienbornet)

mardi 28 mars 2006 à 21:20:02 | Trace un graph

julienbornet

Bonjour, je sias que ce message va peut etre vous surprendre car vous aller vous dire que je suis vraiment nul mais bon la honte ne tue pas donc je poset quand meme ma question. Voila, je cherche a trace un graphique (tout bete en 2d genre graphiquee excel) dans une boite de dialogu ou au pire dans une fenetre(je travail sous windows avec visual studio 2003.net). Mais voila je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'ai essayer de trouver des sources pour les anlyser mais les seules que j'ai trouver font des truc super compliquer genre regression lineaire d'un nuage de point, fractale de newton (au passage bravo a tous car c vraiement joli et du bon boulot).... C'est tres intressant mais aussi tres long a analyser.

Donc voial ma question est quelqu'un aurait il une source ou un exemple tout bete de trace de droite dans unes dialogu box ou une fenetre.

Ah oui j'oubliait mes points provienne d'un fichier que je lit au fur et a mesure et donc je trace mes droite entre chaque point au fur et a mesure. (mais ca a la limite on s'en fou)

Voila d;avance merci

mardi 28 mars 2006 à 21:39:22 | Re : Trace un graph

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Petzold chapitre 5.
Vois que si tu l'étudiais complet tu gagnerais du temps.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

mardi 28 mars 2006 à 23:02:54 | Re : Trace un graph

julienbornet

Pas sur que je gagnerais du temps car d'autre facteur entre en jeux. Mais bon merci du renseignement, je vais tacher de m'y atteler.

Cette discussion est classé dans : graph, question, genre, bete, trace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c# / c++] question bete [ par lcprog ] Salut à tous!Je souhaiterai savoir s'il est possible d'écrire des dll compatibles com/dcom en c#Merci! Question toute bete sur PageControl [ par superlofo ] Bonjour,Je me remets doucement au C++ et pour cela j'utilise builder c++.J'essaie de créer une appli et dedans j'ai créer un pagecontrol avec 2 pages Question élémentaire mais… [ par dbiare ] Bonjour J’ai une question élémentaire mais… Sous Visual C++6, quand je déclare une variable (genre « int a ; ») hors d’une classe, elle est déclarée c question bete [ par anthonycosson ] hey question de debutant...comment mettre une string* str dans un tableau de char jutilise visual c++ merci beaucoup tcho question tte bete (listbox) [ par flatou ] comment recuperer la valeur d'une ligne d'une listbox (sans que celle ci soit selectionné) ?merci d'avance question bete.... [ par lapinfroid ] Bonjour tout le monde je reprends du code qui ne m appartient pas et je suis tombé sur ca Tab[17] = = 0?1:0est ce que quelqu un peut me donner la sign question bete ! [ par sewahass ] salut je voudrais savoir comment mettre une SDI agrandie dès le lancement de l'application?merci et @ + question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche gestion des exceptions en C++ [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je me posais une question sur les exceptions en C++ : les fameux try catch!est ce que une exception remonte de sous programme en sous programm question de toolbar [ par sewahass ] salut je voulais savoir comment je peux controler une toolbar depuis la class view et non Cmainframe. par exemple : j'ai des boutons dans ma toolbar :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.